Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Full Speder [Opel Astra GTC 1.9L CDTI]

(1/6) > >>

full-speder:
Bonjour à tous,
Nouveaux sur le forum je vien d'acquérir une zolie petite tuture nome opel astra GTC 1.9L CDTI 120CV.
Je l'est obtenue le 3 août 2006 apres10 longues semaines d'attente chez mon concessionnaire situé à chelle dans le 77.
Mais bon, l'attente en veau bien la chandelle.
Une semaine en possession de cette magnifique tuture, elle possède déjà 1000Km au compteur donc le pré rodage est bien fini et effectué dans les règles (trouve dans le FORUM qui je tiens à faire remaquer est TRES UTILE!!).

Voici les options que j'ai choisi après moultes réflexions: - Jantes sports 5 branches.
                                                                                    - Feux anti brouillard.
Voila il ne me reste plus que le meilleur à vous montrer cette magnifique voiture si belle et si féline... :

18Pouces:
Bienvenue à toi Full-speder :cool5:

Astra Cleaned:
héééé 17 pouces mdr...tu t es trompé de page!!! mdr...c est pas ma page ici! ghrrrr! je vais deja devoir en étriper un ou deux! :combat1:

18Pouces:

--- Citation de: Astra Cleaned le 11 août 2006 à 22:51:19 ---héééé 17 pouces mdr...tu t es trompé de page!!! mdr...c est pas ma page ici! ghrrrr! je vais deja devoir en étriper un ou deux! :combat1:

--- Fin de citation ---
Arff désolé, c'est mon copier/collé qui n'a pas fonctionné, du coup c'est l'ancien élément copier que j'ai collé (pas très clair tout ça :combat2:)
Merci pour la remarque, mais tu peux souhaiter la bienvenue à notre ami :wink:

Benspeed02:
Bienvenue à toi full-speder  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique