Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
dd:
--- Citation de: josh le 14 janvier 2007 à 22:14:31 ---Ca va, j'ai tout compris
Tu vends tes jantes chromées à rebord déporté pour t'acheter de la peinture noire et peindre les nouvelles jantes :bizarre1: C'est ça ?
--- Fin de citation ---
Non, apparemment, c'est carrément pour changer de jantes :wink: Enfin, si j'ai bien compris :D
Astra Cleaned:
--- Citation de: josh le 14 janvier 2007 à 22:14:31 ---Ca va, j'ai tout compris
Tu vends tes jantes chromées à rebord déporté pour t'acheter de la peinture noire et peindre les nouvelles jantes :bizarre1: C'est ça ?
--- Fin de citation ---
Ouie ouie ouie, ca va mal là... un ptit sommeil s'impose...non tout simplement pour changer de jantes..lol... qui auront un fond noir avec un rebord poli dès l'achat...allez c'est rien, ca arrive à tout le monde.. :colere5:
18Pouces:
Très belles photos :cool5: Surtout celle avec le reflet dans l'eau :cool4:
josh:
--- Citation de: Astra Cleaned le 14 janvier 2007 à 22:17:40 ---
Ouie ouie ouie, ca va mal là... un ptit sommeil s'impose...non tout simplement pour changer de jantes..lol... qui auront un fond noir avec un rebord poli dès l'achat...allez c'est rien, ca arrive à tout le monde.. :colere5:
--- Fin de citation ---
Hé je plaisantais, deuxième degré, je me doutais bien que t'allais pas peindre tes jantes. Mais peut-etre que les Belges et les Français n'ont pas le même humour :bizarre2:
nighthawkii:
--- Citation de: josh le 14 janvier 2007 à 23:23:29 ---Hé je plaisantais, deuxième degré, je me doutais bien que t'allais pas peindre tes jantes. Mais peut-etre que les Belges et les Français n'ont pas le même humour :bizarre2:
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique