Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Devilsilver:
tres sympa cette voiture :wink:
Bigflow57:
Super boulot. :cool5:
Il y a juste la calandre noir qui me froisse. :desole:
Astra Cleaned:
Merci pour tous vos messages! Je l'ai eu de retour hier soir en final avec la réparation du parechoc... je dois juste retourner dans 15 jours pour pour polir 2-3 petites coulées au toit, rien de bien grave!
--- Citation de: play628 le 18 février 2010 à 13:38:55 ---Trés belle, on dirait le toit de la gtc panoramic!!
--- Fin de citation ---
Mdrrrrr, je n'avais pas dit... ce n'est pas un toit noir, on a coupé le toit pour mettre une vitre! hihihi :reflexion: :jesors:
--- Citation de: Bigflow57 le 18 février 2010 à 13:58:38 ---Super boulot. :cool5:
Il y a juste la calandre noir qui me froisse. :desole:
--- Fin de citation ---
Pour la calandre, elle avait déjà été faite dans le temps... Moi j'aime, après c'est une question de gout comme toujours, la calandre est en noir mat, je l'avais peint en noir car j'ai un BRA (housse de cuir pour capot) et l'ensemble va beaucoup mieux qu'avec une calandre chrome ou couleur carrosserie!
Depuis la revenue de titine, je n ai pas encore remis le BRA... mais ca ne saurait tarder, le temps que je lave bien, et je verrai ce que ca donne! Mais je ne me tracasse pas, l'effet de voiture allemande y est! ouffff :cool5:
dd:
De mieux en mieux ta caisse :cool5: Il ne reste plus que mettre les feux arrière nouvelle génération et elle sera terminée :winner:
aurel8359:
--- Citation de: dd le 19 février 2010 à 16:06:40 ---De mieux en mieux ta caisse :cool5: Il ne reste plus que mettre les feux arrière nouvelle génération et elle sera terminée :winner:
--- Fin de citation ---
C'est clair que se serait pas mal parce que je ne suis pas trop fan des blancs comme ça :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique