Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (143/157) > >>

Astra Cleaned:
J-1 avant sa rentrée en peinture!

Ahhh une jolie photo avant sa petite sortie de demain matin. La petite titine a l'air de sourire!  :D Vous ne trouvez pas? Elle a l'air heureuse ! hihihih :copain:

Devilsilver:
si elle a la banane  :cool5:

Astra Cleaned:
héhéhé Voilà, j'ai bravé la neige avec l'Astra.... arrivé heureusement en une seule pièce mais en jouant au chasse-neige!!! Vous savez que je tiens mieux sur la neige et la glace avec mes pirreli en 18" qu'avec mes pneus d'origine en 16"...ahlalal!

Bon la teinte du toit a été décidée ce matin...

Le ton de base est le Black Magic de chez VW... mais à cela, on a rajouté du Pearl Blue (c'est un genre de bleu Mika pour donner un léger reflet bleu de près) et on a rajouté un supplément de paillettes type Black Magic et un supplément de paillettes transparents pour ne pas modifier la teinte... difficile à expliquer tout cela!

Donc pour 200gr de couleur Black Magic (en supprimant les quelques grammes de jaune, de brun et de bleu qui sont de base dans cette peinture), nous avons rajouté 18gr de Pearl Blue et 4 gr de paillettes grises et 2 gr de paillettes transparentes....

C'est pire qu'une recette de cuisine!

La voiture a été déposée a 9H30.... à 13H30, le ciel de toit était déjà démonté pour dévisser l'antenne et ce soir, j'ai appris qu'elle était en peinture pour le toit!

Les nouveaux guides pour les fixations du parechoc avant ont dû arriver ce matin aussi, de chez Opel...

Aaaaaaah espérons qu'elle ressorte toute belleeeeee! :content:

aurel8359:
Vivement que tu la récupéres pour que l'on voye tout ça :smiley:

ALbeoOne:

--- Citation de: aurel8359 le 15 février 2010 à 18:26:01 ---Vivement que tu la récupéres pour que l'on voye tout ça :smiley:

--- Fin de citation ---
:+1): parce que c'est pa facile à imaginer les 2gr de truc + les 5 de l'autre bidule :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique