Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
Voilà l'avancement de mon parechoc au 07/01/2007 ... Les finitions se terminent et les petites réparations dues à un accrochage, au niveau de la plaque d'immatriculation, sur chantier avec une fourche de Bulldozer aussi..ouuuf ! ca arrive lol!!
Ce lundi 8/01/07, il est maintenant au surfacer et poncé..il reste juste deux petites coulées à poncer...et hop le 9/01/07..il part en peinture bi-ton!!!
Pensez-vous que le petit rebord de la partie que je veux faire en noir (la ou il y a les pot d'echapement)..si je devrais le faire en noir aussi ou pas...donc le rebord qui va de la partie plate en dessous du parechoc vers la partie principale du parechoc?
ET voila..dans la semaine, je met le parechoc peint et ce week end...le parechoc sera sur la voiture!!! Youpie je le retrouve enfin...car c est pas tres tres beau sans parechoc je vous l avoue!! :moqueur3: :moqueur3:
dd:
Oui le rebord en noir, cela le fait bien :wink:
Astra Cleaned:
Décision prise.. je fais juste la partie plate en noire..donc sans le rebord qui fait le décrochement entre la partie enfoncée et la partie supérieure! :cool:
Jordan:
--- Citation de: Astra Cleaned le 08 janvier 2007 à 22:42:12 ---Décision prise.. je fais juste la partie plate en noire..donc sans le rebord qui fait le décrochement entre la partie enfoncée et la partie supérieure! :cool:
--- Fin de citation ---
tu as raison...c'est le mieux, il ne faut pas trop en faire, avec la partie centrale en noir ça fera nikel :cool5:
18Pouces:
+1 :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique