Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
La voiture est terriiiiiiible!!! je bave devant et apparement les passants aussi mdr!! lol
Mes pneus sont hyper bien tirés, je suis en dunlop partout en final avec du 215 sur du 9,5! waoouuuuh!
Euuuh j ai juste fait une testicule lol... j'ai deja plié l interieur de mon aile avant gauche mdr.... heureusement rien ne se voit de l exterieur mais c est trop trop beau!!
Les photos sont dans la boite! plus qu à les sortir et à les transferer!!!
dd:
--- Citation de: Astra Cleaned le 01 mars 2008 à 18:58:18 ---La voiture est terriiiiiiible!!! je bave devant et apparement les passants aussi mdr!! lol
Mes pneus sont hyper bien tirés, je suis en dunlop partout en final avec du 215 sur du 9,5! waoouuuuh!
Euuuh j ai juste fait une testicule lol... j'ai deja plié l interieur de mon aile avant gauche mdr.... heureusement rien ne se voit de l exterieur mais c est trop trop beau!!
Les photos sont dans la boite! plus qu à les sortir et à les transferer!!!
--- Fin de citation ---
Bon dieux ! Qu'est ce que tu attends pour les sortir de la boîte :bave2: :bave2: :bave2:
WhiteBrother:
c'est ca quoi !!!! alors tu boss la ???????
++ WhiteBro ++
les tofs ?
Marie:
Bon ça y est ces photos ??? :fatigue:
Astra Cleaned:
Je les ai oublié dans la voiture hier soir :moqueur3:! Je m en occupe ce soir sans fautes! ghrrrr! Mais peut etre que je passerai à Herstal mais dans un Grand coup de vent :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique