Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (121/157) > >>

Ricard:
hey salut joh! super cool la calandre sans plaque! et tu lui a deja refait un petit BRA :D :bien:

Astra Cleaned:
coucou tout le monde!

J'apporte des petites news..

J'ai encore fait des demandes de prix pour mes jantes noires etc, j ai trouvé le magasin le moins cher et je connais mes bonnes dimensions de pneus maintenant
8,5" x 18"  avec un pneu de 215/40/18pour l'avant  et 9,5" x 18 pour l arriere avec un pneu de 225/40/18

Par contre, j ai trouvé une nouvelle jante superbe à mon gout sur l astra... avec des jantes SMITH... Huuum j adore

Je compte voir aussi pour placer des bas de caisse .... attention tenez vous bien... de l'ancienne Seat Leon... ca donne joliement héhé

hihi et pour ce week end... hophophop on enleve à nouveau l essui glace arrière!

Astra Cleaned:
Et voilà, snif snif, la tristesse est là... l'astra est rentré ce matin chez Opel... effectivement, hier soir, sur l'autoroute, j'ai perdu la fonction du cruize control, témoin entretien allumé, puis perte du turbo (hihi un veau) ...je coupe le moteur et redémarre... tout redevient normal pendant quelques minutes... puis hop de nouveau.. au coup de la troisième fois, c est le témoin Moteur qui s'allume.... je crains un peu car ce genre de réparation monte vite....

Snif j'avais bichonné ma voiture tout le week end... mais je dois vous avouer un truc, j'avais enlevé samedi les deux tuyaux d'air qui se trouve dans la boite à air... si c est du à ca, j'en avertirai sur le forum dans le post adéquat...

Pitié la garantiiiiiie.

dd:
Aie aie, tiens nous au courant  :cry:

Astra Cleaned:

--- Citation de: dd le 28 janvier 2008 à 18:57:55 ---Aie aie, tiens nous au courant  :cry:

--- Fin de citation ---

Oui oui enfin le forum m'a déjà un peu rassuré comme quoi c'était le mode sécurité que j'ai eu du moteur.... la tantot j'ai amené la voiture de chez ma copine au garage +ou- 15min de route et autoroute, je n ai eu aucun soucis, sauf le témoin moteur allumé! Je n'ai pas eu de perte de puissance à moins que ce soit qu' à chaud.

ENfin demain matin, elle se chope un ptit coup de Tech2 ... j'ai vu la machine aujourd'hui qui était sur une petite corsa! J'imaginais cela plus petit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique