Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (119/157) > >>

schumi84f1:
elles sont chaussées en combien les OPC ? 225 ?

Astra Cleaned:
je pense mais la je n en sais rien... mais moi c est un effet special que je veux sur ma jante... sinon ce serait tout bete héhé

Mon pneu doit etre tiré... c est à dire qu on met un pneu un peu plus petit..le rebord de la jante ressort (vive les bordures) et ton pneu forme un peu comme un balon.. donc les flans sont de travers vers  l'interieur!

WhiteBrother:
ouep moi je sais pas t aider mais je peux te souhaité bonne continuation ds tes recherches !!!

Et au moins tu sais ce que tu veux c'est deja ca !!

++ WhiteBro ++

18Pouces:

--- Citation de: Astra Cleaned le 05 janvier 2008 à 00:17:01 ---...
J'ai envoyé un mail à Beware (que certains connaissent) vu qu'il avait aussi une jante avec un pneu rentrant... ppur connaitre sa largeur de jante... jespere avoir de ses news... et peut etre contacter son ancien magasin pour en savoir plus!

merciii

--- Fin de citation ---
Pourquoi il n'avait qu'une jante de ce style??? je croyais que ces 4 jantes étaient identiques (style Audi)
Et de mémoire il est (ou était) en 215/35/R19

Astra Cleaned:

--- Citation de: 17Pouces le 13 janvier 2008 à 18:12:09 ---Pourquoi il n'avait qu'une jante de ce style??? je croyais que ces 4 jantes étaient identiques (style Audi)
Et de mémoire il est (ou était) en 215/35/R19

--- Fin de citation ---

Ce n est pas Une jante mais les 4... je parlais du style en disant une jante de ce type...  ce n est pas vraiment le style audi comme tu dis! Oui la dimension de ses pneus étaient bien du 215/35/19... mais sur quelle largeur de jante... car son pneu était un pneu à flanc tendu.... Donc tiré de travers..avec le rebord de la jante qui ressort par rapport au pneu :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique