Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
dd:
--- Citation de: Astra Cleaned le 19 décembre 2007 à 22:36:42 ---non banane...descendre encore plus bas nos petites voitures..hihihih, une fois qu on commence à rabaisser , on n'arrete plus hé :mouais:
--- Fin de citation ---
:oops: ha ok, je pensais que c'était en relation avec le fait que tu n'allais plus rouler avec et donc la garder chez toi sans rouler :moqueur1:
Désolé de ma question stupide :combat2:
Astra Cleaned:
--- Citation de: dd le 19 décembre 2007 à 22:37:56 --- :oops: ha ok, je pensais que c'était en relation avec le fait que tu n'allais plus rouler avec et donc la garder chez toi sans rouler :moqueur1:
Désolé de ma question stupide :combat2:
--- Fin de citation ---
non non...loin de là... ce n'était pas si stupide humhum...
Aaaah dans quelques jours, petite visite chez Joh dub dub man... pour un petit accessoire Astra made by Lui
dd:
--- Citation de: Astra Cleaned le 19 décembre 2007 à 22:40:04 ---non non...loin de là... ce n'était pas si stupide humhum...
Aaaah dans quelques jours, petite visite chez Joh dub dub man... pour un petit accessoire Astra made by Lui
--- Fin de citation ---
Cool :bien: Vous allez pouvoir faire des photos avec la Passat :victoire:
Astra Cleaned:
--- Citation de: dd le 19 décembre 2007 à 22:41:58 ---Cool :bien: Vous allez pouvoir faire des photos avec la Passat :victoire:
--- Fin de citation ---
Zut c est vrai que ca aurait pu etre chouette ca...mais on y va en 206 German Look (voir photo quelques pages avant) :pas-ca:pour une housse de protection capot...
Astra Cleaned:
Hé voilà, je vous avais dit il y a peu que j'avais une voiture de société... que je craignais de devoir me séparer de l'astra...mais que finalement ce fut une camionette PIgeot Partner... idéal pour mon travail j en suis tres tres satisfait et de plus je peux garder l'astra qui m'est tres agréable à reprendre pour les week ends..etc
Sinon la pitite astra dort maintenant toute la semaine dans un hangar... bientot sous bache... et remise tout doucement en Mode été... donc sans l'essui glace arrière et avec ses nouvelles futures jantes sans doute..
Enfin trève de bavardage... je vous balance les photos de la Moury Car VS My Astra... joli shooting je trouve... (PS : vous pouvez applaudir ..hihihi)
Cette photo ci dessous...J ADOREEE
Et maintenant uniquement l'astraaaaa Powaaaa
Huuuuum Terrrrriiblleee :moqueur2:
Héééé voilà le gros shooting est passé.... par contre je vous avais bien dit que j'allais passé chez Joh Dub Dub Man ... voilà chose faite... on a été hier pour une housse de capot en simili pour une 206.... et voici la petite surprise avec laquelle je suis revenu moi aussi.....
Une petite tablette... la photo ne donne pas tres bien, mais quand on ouvre la porte, ca rend tres classe!!!
Par contre j ai vu sa passat...tres jolie... il a placé lui aussi sa nouvelle housse de capot...hihi ca donne super!!!
:bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique