Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
héhé et voila une semaine que je roule avec ma nouvelle voiture de société... j'espere déjà à une nouvelle audi A5 ou une vaste A6... hihi mais j ai eu bien mieux....
Devinez....
.....
....
.. Une Pigeon Partner.... terriiiiiiible, il n y a pas à dire! ENfin c est l'idéal pour mes chantier, elle est presque neuve, magnifique avec les autocollant G.Moury de ma société lol... peinture Gris métal... Non enfin franchement je l'aime bien.. et de plus du coup l astra ne roule plus beaucoup donc ca lui fait du bien et elle a toujours le sourire dès que je reviens la chercher le week end...
L'astra vivra sous un hangar à partir de ce jeudi, sous bache.... dans les fins fond des campagnes liégeoises... elle y sera bien là au milieu des vaches , mouches et nos adorables fuines... snif elle ne sera plus sous ma haute garde!!!
Mais je lui ai offert un ptit cadeau que je monte demain... un sonar ANTI-Fuines... :content: histoire que ses petites bestioles ne viennent pas lui chatouiller les nerfs pendant les douces nuits!
Donc voila, de toute facon, je garde l'astra, je lui installe ce détecteur et je vais essayer de compresser mes ressorts arrières durant l'hiver pour être plus bas de 2 cm à l 'arriere environ... donc pour que le pneu rentre bien dans l aile...ce sera joli et bien bien bien basse!
Astra Cleaned:
Petite news supplémentaire.... je viens de vendre mes jantes AT ITALIA 17"...ahhhh enfin.... :joyeux2:
Ricard:
--- Citation de: Astra Cleaned le 09 décembre 2007 à 16:39:05 ---Petite news supplémentaire.... je viens de vendre mes jantes AT ITALIA 17"...ahhhh enfin.... :joyeux2:
--- Fin de citation ---
ha Cool et donc tu as déjà acheter les remplaçantes?
dd:
--- Citation de: Ricard le 09 décembre 2007 à 22:20:33 ---ha Cool et donc tu as déjà acheter les remplaçantes?
--- Fin de citation ---
Tu vas acheter quel modèle pour les remplacer ? :cool4:
Astra Cleaned:
ben euuuuh.. des Keskins noires en 18" ou 19" ... avec une largeur devant de 8,5 et derriere 9,5 ou 10" de large avec un pneu bien tiré vers l'interieur... de plus j ai une adresse ici derriere pour compresser mes ressorts arriere alors si tout passe hop on descend encore un peu l arriere qui est plus haut bizarrement chez moi! :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique