Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
flocali T16:
--- Citation de: Astra Cleaned le 21 mars 2007 à 21:05:56 ---Ben disons qu'il faut oser se lancer... vu que je savais comment on avait demonter mon pc arriere... je savais plus ou moins comment démonter l'avant
J ai mis environ 2h- 2H30 en papotant, photos etc...j ai un peu embêter sur tous les styles de clips ) pointe qui se trouvent...il faut trouver le systeme..mais bon j'ai du en casser quelques uns... quasi inévitable je crois
Coté outillage...il te faut un tournevis torx ( c est un tournevis en etoile) pour enlever les vis au niveau du passage de roue... tout le reste ne tient qu'avec des clips!
Dimanche vu que je savais ou chaque clips se trouvaient, j ai mis 30 min pour enlever le pc de gtc et remettre celui de la 5 portes...donc ca, c est une question d'habitude à force....
--- Fin de citation ---
superbe travail!
peut monter les antibrouillards sans démonter le pare choc?
tu as une photo du petit relais que tu a rajouté stp :wink:
Astra Cleaned:
--- Citation de: flocali T16 le 24 septembre 2007 à 18:43:23 ---superbe travail!
peut monter les antibrouillards sans démonter le pare choc?
tu as une photo du petit relais que tu a rajouté stp :wink:
--- Fin de citation ---
Tout d'abord un grand merci!
Alors, pour les antibrouillards, si mes souvenirs sont bons tu as une vis ou deux au dessus....donc un peu dur dur de passer un tournevis sans enlever le parechoc...de plus...tu dois défaire tes cables d'antibrouillards.... et la ils sont parfois coincé.. avec le scotch etc...donc en gros il vaut mieux enlever le pc par facilité!
Pour le relais, je n ai pas de photo, mais je pourrais une fois prendre une photo...mais bon pour le relais, c est Opel qui me l'a mis car j ai du reprogrammer ma voiture pour activer les antibrouillards!
Astra Cleaned:
quelques news fraiches...
Ca fait longtemps que je n avais plus rien posté sur le forum...ou tres tres peu... mais depuis le mois de septemble l'astra fut déjà en mode hiver avec remise de l essui glace arrière et les roues d'origine...
qq photos funs...
hii voilà qq photos pour montrer qu'elle va tres bien!
J'ai essayé les jantes Mam et Keskin noires comme je voulais...les noires donnaient terriblement bien...!! waaaouuuh... maintenant je dois faire un choix entre un peu d economies ou de belles jantes lol! :mrgrin:
Astra Cleaned:
Et meme une petite photo speciale...2 astra dans une meme vitrine de chez Mazda! Vers l'avant on voit le cul de l astra orange... et sur l'arriere on voit ma pitite astraaaaaa!!! wééééééééé
Ah oui, ce week end, je vais à l international Tuning Salon à Malines... j'espere y trouver quelques petites choses sympa...comme peut etre des angel eyes... on peut toujours rever!
dd:
--- Citation de: Astra Cleaned le 06 novembre 2007 à 17:56:48 ---J'ai essayé les jantes Mam et Keskin noires comme je voulais...les noires donnaient terriblement bien...!! waaaouuuh... maintenant je dois faire un choix entre un peu d economies ou de belles jantes lol! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
De belles jantes, c'est mieux :moqueur1: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique