Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (108/157) > >>

dd:
Tiens, je ne suis plus le seul à avoir mon témoin de frein à main qui s'allume lorsque je tourne un peu sec  :cool2:
Tu me diras ce que c'était, moi aussi je devrais aller à l'entretien des 60.000km mais je suis vachement en retard déjà, je dois sonner demain au garage pour prendre rendez-vous !  :cool5:

joh dubdub man:
temoin de frein a main qui s allume c est souvent parce que les frein son a remplacer enfin sur ma corsa c etait le cas

Astra Cleaned:

--- Citation de: joh dubdub man le 18 septembre 2007 à 17:07:51 ---temoin de frein a main qui s allume c est souvent parce que les frein son a remplacer enfin sur ma corsa c etait le cas

--- Fin de citation ---

Ben oui DD je te dirai...

ENfin c'est deja une solution Joh...et je pense que c'est peut etre ca meme si ca m'étonne que je n ai que ca quand je tourne fort...mais bon on verra un petit peu jeudi :bizarre3:

josh:
Ca peut-être aussi le niveau du liquide de frein. Je l'ai eu après quelques arsouilles dans les Alpes à notre rassemblement de Savoie, il s'allumait dans les sorties d'épingles et s'etteignait un peu plus tard. Je suis passer chez Opel et ils m'ont rajoutés quelques Cl de Lockheed.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6284.30.html#top

Astra Cleaned:
Et voilà je reviens de mon entretien des 60 000 km....

Effectivement mon temoin lumineux, c'était bien mes plaquettes qui étaient usées...apparement, du coup la plaquette descend, le piston remonte et alors le liquide frein n'est plus comme il doit etre, ce qui allume le témoin...

Pour mon claquement que j'avais... je ne l ai plus entendu pour le moment...

Mais la ou je suis decu...ils ont branché le tech2 sur ma voiture pour activer l odb et le verrouillage des fenetres avec telecommande.... mais ca ne marche pas chez moi...car j aurais du avoir le bouton sport et une autre radio à ce qu il parait (moi j ai le cd 30)

DOnc je suis tout triste...snif snif snif....vais changer de voiture du coup pour avoir le leve vitre mdr :combat4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique