Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (107/157) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: joh dubdub man le 31 août 2007 à 23:52:25 ---je vois que d avoir remis mes 16 et d avoir deposer l avant ta donner des idée lol
pour le croix de malte tu as eu aussi la meme idee c est un des premiere truc que j avais mis sur la mienne a la meme place comme koi elle son jumelle jusqu au bout du compteur  :bave2:

--- Fin de citation ---

hey hey... je ne savais pas que tu avais la croix sur le plafonnier...ghrrr je savais pour ton parebrise avant mais j avais jamais vu au dessus... j'avais regarder pour une plus grande croix dans le meme materiau mais c etait 25 euros quand meme alors j ai collé ma petite qui se promenait partout dans la voiture depuis longtemps..hop..au plafond!

hihi sinon la journée de ce dimanche... euuuuuh...sortie de ce matin vers 10h de l astra...lavage...arrivée d'une magnifique VW EOS...rhooo quelle machine pour décapoter! grave!!....... puis on rajoute de l eau au pchiiit pschiiit d essui glace....et puis et puis..... surpriiiiiiiiiiise!!!

PHOTO A VENIR éhéhéh :moqueur2:..je ne dirai mot!

Astra Cleaned:
Et voici les photos..... j'ai un peu trainé, j avoue!!!

hihi mais qu est ce que c est chouette...et au plus je la rabaisse, au moins on la trouve dure ma copine et moi! Donc voilà...maintenant je suis à fond de calle devant et pareil pour derriere...mais à l arriere je ne me trouve pas assez bas..d ou je pense peut etre compressé mes ressorts arrieres pour gagner un cm ou deux! héhé

J'avoue qu avec mes jantes de 8,5" de large...je frotte un peu sur mon garde boue...je suis au ras de la tole...mais bon rien de bien grave!

et pour ce week end...devinez ce qui est prévu....

....

...

...

j'enlève mes jantes pour remettre mes roues d'origine avec mes beaux enjoliveurs d'enjoy!! snif snif :cry: :cry: :cry:

Et ceci; tiens, ben c est un vitrine que j'adore..c est la vitrine d un garage Ford mais on voit super bien mon astra et ca donne waooouuh... mais je pensais que ca allait mieux donner avec l appareil, enfin ca reste comique!

Enfin voilà quoi, je trouvais cela sympa!

Prochaine photo en mode hiver donc...rhooooo 

dd:
Pourquoi remettre tes enjoliveurs ?  :reflexion:

Astra Cleaned:

--- Citation de: dd le 12 septembre 2007 à 22:26:29 ---Pourquoi remettre tes enjoliveurs ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

mes 4 pneus sont presque usés... je ne veux pas remettre des nouveaux pneus avant l'hiver au cas ou si je les revends... donc voila...c est un peu tot par rapport à l hiver..mais c est histoire que je ne vole pas dans le decor avec une grosse pluie

Astra Cleaned:
ET voilà...enjoliveurs remis.... photo bientot

Sinon d autres news!!!

Titine rentre jeudi pour son gros entretien des 60 000km....hééé oui ca avance!!! Le preuve quelques problèmes techniques se font voir :
1° Témoin de frein à main s'allume quand je prend des tournants un peu serrer ( apparement un probleme de frein d'apès le garagiste)
2° Ca m'embete un peu plus, je l ai remarqué aujourd'hui...quand je lasse mon accélérateur, j'ai un claquement qui se fait à l'avant! J'espere que ce n'est pas trop grave et que surtout ce n est pas du au rabaissement.... :mouchoir:

Sinon bonne nouvelle, j'active l'ODB ainsi que la fermeture des vitres à distances.... :bien:

DOnc beaucoup de choses pour jeudi!

Enfn j'ai peur que titine commence à tomber malade.... et à devoir la soigner trop souvent! :ambulanciers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique