Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (106/157) > >>

Ricard:
j aime beaucoup l astra! pas contre la peugeot... :D oui oui les gout et les couleurs :D

Astra Cleaned:
Voici quelques photos de mon astra et de la peugeot 206 d'un tres bon ami...sa 206 est modifiée en bonne base de tuning allemand, je trouve! C'est tres propre.. beaucoup de choses moulée..au détail pres...chercher les différences avec une 206 d'origine! :colere2:

Mais où sont donc nos bas de parechoc..... :moqueur2:

ghrrr bien que je suis à fond de calle derrière..il reste toujours plus bas que moi! ghrrr :colere3:

hihi j'adore cette gueule avant de la 206.....wééééé  mais cette astra huuuuum :bizarre3:

Astra Cleaned:
LE JOUR J DE NOTRE RASSEMBLEMENT  ASTRA A MONS

Voici mon nettoyage de titine....

Meme le moteur y était un peu passé!!!

Pour les photos du meeting, allez voir dans "nos rencontres"

Mais une petite vidéo s'impose quand meme!!!

Astra Cleaned:
Encore quelques nouveautés qui étaient deja dessus avant le rassemblement...

Comme mon insigne Polizei Dein Partner..souvent posé dans le German Style

Et puis ma petite croix allemande (de base celtique) posé sur mon plafonnier! Effet miroir...je l ai depuis des lustres mais je ne savais pas où la poser...j'ai failli la poser sur l'exterieur de ma voiture mais je ne voulais rien coller...je cherchais un emplacement à  l'interieur...elle s est baladé à droite à gauche pour finalement se retrouver au plafond...hihi elle y prend dejà moins les poussieres....et euuuh avec son effet miroir..très pratique pour voir dans les décolletés des filles... :lol: je rigole bien sur... :mrgreen:

Et voilà...pour la suite...ben je pense enlevé mes jantes pour remettre mes roues d'origine et la descendre encore plus devant...enfin la descendre à fond encore 1,5cm... ainsi je serai parré pour passer l'hiver!! :bizarre1:

PS : je rappelle que mes jantes sont à vendre pour 500euros!

Ainsi je pourrai mettre mes jantes noires...qui seront larges, tres larges derrieres.... héhé :danse:

joh dubdub man:

--- Citation de: Astra Cleaned le 31 août 2007 à 23:12:00 ---Encore quelques nouveautés qui étaient deja dessus avant le rassemblement...

Comme mon insigne Polizei Dein Partner..souvent posé dans le German Style

Et puis ma petite croix allemande (de base celtique) posé sur mon plafonnier! Effet miroir...je l ai depuis des lustres mais je ne savais pas où la poser...j'ai failli la poser sur l'exterieur de ma voiture mais je ne voulais rien coller...je cherchais un emplacement à  l'interieur...elle s est baladé à droite à gauche pour finalement se retrouver au plafond...hihi elle y prend dejà moins les poussieres....et euuuh avec son effet miroir..très pratique pour voir dans les décolletés des filles... :lol: je rigole bien sur... :mrgreen:

Et voilà...pour la suite...ben je pense enlevé mes jantes pour remettre mes roues d'origine et la descendre encore plus devant...enfin la descendre à fond encore 1,5cm... ainsi je serai parré pour passer l'hiver!! :bizarre1:

PS : je rappelle que mes jantes sont à vendre pour 500euros!

Ainsi je pourrai mettre mes jantes noires...qui seront larges, tres larges derrieres.... héhé :danse:

--- Fin de citation ---
je vois que d avoir remis mes 16 et d avoir deposer l avant ta donner des idée lol
pour le croix de malte tu as eu aussi la meme idee c est un des premiere truc que j avais mis sur la mienne a la meme place comme koi elle son jumelle jusqu au bout du compteur  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique