Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (105/157) > >>

Ricard:
si tu veux j ai encore des W5W bleu bleu qui donne super bien en tous cas mieux que celle chromer qu on qvait acheter... je les ai aussi mise chez bew l autre jour :D

je l apporterai au rasemblement :wink:

et oublie pas le matos pour mon PC :lol: si t es tjs aussi chaud pour le demonter bien sur :D

Astra Cleaned:

--- Citation de: Ricard le 25 août 2007 à 09:19:36 ---si tu veux j ai encore des W5W bleu bleu qui donne super bien en tous cas mieux que celle chromer qu on qvait acheter... je les ai aussi mise chez bew l autre jour :D

je l apporterai au rasemblement :wink:

et oublie pas le matos pour mon PC :lol: si t es toujours aussi chaud pour le demonter bien sur :D

--- Fin de citation ---

Non non des petites ampoules ca ne me dit rien...moi je ne jure que par le blanc... mis je crois que je prefere de toute facon l origine pour la plaque...au moins je vois les crottes de chien derriere mon coffre lol....ca eclaire mieux le sol...

Euuuh il faut le démonter completement??? Tu n as toujours pas essayer de le renfoncer?

Ricard:
ca donne blanc... mais elle sont bleu. celle que tu as comme veilleuse est bleu chromer et ca donne blanc. Bon tu vera bien!

ben non mais avec bew on s est dit que le clips est peut etre casser!!! donc c est je pense foutu!

Astra Cleaned:

--- Citation de: Ricard le 25 août 2007 à 09:24:13 ---ca donne blanc... mais elle sont bleu. celle que tu as comme veilleuse est bleu chromer et ca donne blanc. Bon tu vera bien!

ben non mais avec bew on s est dit que le clips est peut etre casser!!! donc c est je pense foutu!

--- Fin de citation ---

ah wé car le démonter completement je ne vais pas faire ca en pleins rassemblements...meme si ca prend que 30min... mais bon je ne vais pas me degueulasser etc pour la journée! Je regarderai toujours avec joh vu qu il connait bien ca aussi... Possible que ce soit casser... enfin on verra

Astra Cleaned:
Voilà, je ne vous l'ai jamais montré... mais j avais exposé ma voiture debut de l'été sur un meeting de tuning pour faire plaisir à un ami qui l'organisait...

J'ai donc exposé ma voiture avec xave (voir photo un peu plus haut) et  je vous presente donc sa voiture qui est un bon german look... enfin moi j adore en tous les cas!

Petit hic, ca fesait longtemps que je voulais poster les photos mais je ne les retrouves plus du tout...pourtant y avait des chouettes et des belles...  :cry: donc je vais poster seulement les photos que j ai pu tirer de sites internet divers... :D

hhii on avait décorer nos voitures sur le theme de l'écologie... avec des petits fleurs, de la paille etc..c etit beauuuu avec les coquelicots! :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique