Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
Ohohoh mais quelle surprise..... en ce jour du lundi 20 aout 2007..... apres avoir discuter la veille avec Joh Dub Dub Man pour une petite précision....
Un rendez-vous fut pris... le garage me prennait pour un fou.... voyez seulement....
Me voici avec mon rabaissement de base que nous avions fait à l'époque....
Tiens tiens....c est plus bas...non???? hihi :cool5:
Vous savez bien voir la difference ci dessus!
euuuuuh je vous avoue...en fait que ce soit devant ou derriere.... je ne passe plus un doigt entier entre mon aile et mon pneu.... mais devant meme si je viens de la descendre d encore un cm...je peux encore la descendre et je le ferai des que j enleve mes jantes pour un peu voir quoi....
Voici une petite vue en braquant mes roues...gloups....! :winner: :winner:
:content: :content: :content:
Shouill:
C'est pas trop tappe cul à force de la descendre comme ca ? Le confort doit en prendre un sacré coup non ?
Astra Cleaned:
--- Citation de: Shouill le 20 août 2007 à 22:37:17 ---C'est pas trop tappe cul à force de la descendre comme ca ? Le confort doit en prendre un sacré coup non ?
--- Fin de citation ---
j'avoue que le confort en a pris un coup...surtout pour l'arriere ....ou la c est tape cul....maintenant si j avais pris des amortisseurs qui etaient en meme temps reglables en dureté , ca aurait peut etre ete mieux.
Mais le fait que je l ai descendu plus que ce qui j avais rabaissé, n a rien changé j ai l impression....ca reste la meme dureté :combat2:
Ricard:
wouuaaoouuuu!!! bo travail! maintenant attention au dos d âne!!!!
Astra Cleaned:
Petit changement de derniere minute.... en ce vendredi 25 aout 2007 ... à minuit de la belle nuit!
J'ai rechangé mes ampoules d eclair plaque..qui furent blanc par ceux d originie..qui maintenant sont donc de nouveau jaune... hé ouiii ca eclair mieux..et ca eclair le sol.... enfin le truc surtout c est que j en avais une qui ne donnait plus tres fort je trouve...bizarre, un ptit defaut à l interieur de l ampoule on dirait...enfin bon ca me va tout autant comme ca! :bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique