Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (103/157) > >>

Astra Cleaned:
Des petites news.... et voilà ce week end je vais démonter mes amortos arrieres pour la descendre un peu plus....enfin deja les demonter pour voir quoi... je descendrai de toute facon deja d un cm en plus....et si je peux encore un peu plus, ce sera d'1,5cm mais c est à voir par rapport à ma propre sécurité aussi....

Ensuite je n ai plus qu a regler l'avant un peu plus bas et je suis bon

Les chandelles sont pretes...le cric et les allumettes pour travailler dans le noir  :bizarre3:

Sinon je suis toujours aussi content de ma ptite astra mais beuuurk qu elle est sale! ce week end gros nettoyage et surtout le week end prochain avant notre rassemeblement

Je vais une fois prendre des photos sans mon BRA aussi car je remarque que toutes mes photos sont avec celui ci....

vivement le 26....je suis tout foufou!  :groupe:

Ricard:
oui oui montre nous ton travail et des photos photos!!!!

Astra Cleaned:
Ah voilà l une ou l autre petite photo pour ricard sans mon BRA.... Mais j en ferai une fois des belles avec un beau ptit décor!

:content: :content: :content:

Benspeed02:
Sympa les photos  :cool4:

Astra Cleaned:
EN ce dimanche 19 aout 2007....comme je l'avais deja stipulé peu de temps avant....Je comptais m'attaquer à rabaisser encore plus ma voiture....

ouhlala chose pas simple!...

Voyez seulement!! quelques petites photos.... :bizarre3:

Et hop hop hop...on l'a fait monté un peu pour placer les chandelles!!!

Voici la bete arrière!!!

et voilà la grosse pluie du jour (comme d'habitude) qui vient nous interrompre....tous aux abris... hhi je vous presente xave qui roule dans une superbe 206 bleue pure german look.... un bon ami de sortie et de travail sur la voiture :moqueur1:

....enfin un imbécile de premiere quoi....

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la pluie a cessé..... je m'efforce de remonter le tout....en étant accroupi....suspence... qu est ce que ca va donner....

Euuuuh la c est juste le deuxieme imbecile de service qui ne voulait plus se coucher par terre vu que tout etait trempé....donc moi...

Suspence....résultat........ euuuuuuh ben rien......

....

..

Hélas....on n a jamais su retirer le ressort malgré nos efforts d'hercules!

:ambulanciers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique