Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
AstraTJ:
... et le parrain délire :moqueur1:
:mdr:
Ricard:
voila pourquoi je ne voulais pas le prendre pour parrain de mon BB :lol:
Astra Cleaned:
J"ai de tres bonnes nouvelles!!!
Voilà....en final ma punto ne me plaisait pas trop...hihi...et j'ai repris ma chouette astra!!! encore plus belle qu avant!
Le parechoc arrière a ete refait et est refait encore mieux qu avant avec un noir encore plus mat en dessous qui ressort mieux! je suis vraiment content de ce nouveau résultat meme si c est le meme parechoc qu avant mais bon
Je remerci le carrossier Carauto à liege pour leur excellent travail, leur rapidité et leur sympathie! Ils m ont refait le parechoc alors qu'ils n ont rien eu de l assureur! ca c est sympa :roll:
Et voilà maintenant il n y a plus qu a changer mes 4 pneus avant la rencontre....et a essayé de la redescendre encore un peu plus d ici la! En esperant avoir le temps!
euuuh sinon mes jantes sont à vendre à 500 euros..avec des pneus a changer d ici peu de temps par securité!
dd:
Tu as déjà tes nouvelles jantes ? :mrgreen:
Astra Cleaned:
--- Citation de: dd le 07 août 2007 à 21:43:01 ---Tu as déjà tes nouvelles jantes ? :mrgreen:
--- Fin de citation ---
non du tout mais vu que je dois changer mes pneus tout doucement...ben il faudrait que je me decide de ce que je devrais faire...alors si tout d un coup, j ai un intéressé par mes jantes actuelles...ca faciliterait bien les choses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique