Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (95/157) > >>

Nécro_GTC:
Salut,

Ben oui, c est vrai que c est con qu on ne puisse pas rabaisser de la meme manière...

Mais ne t en pleint pas... les 5 portes ont le meileur rabaissement par rapport au GTC...

Chez KW, les GTC font -45 a l avant et -35 a l arrière...  :nul: ... les 5 portes font du -60 a l avant et -45 a l arrière...  :bien:

C est pas juste... a moin que les GTC on déja un rabaissement d origine!!!  :desole: :bizarre1:

En faite j en saie rien...  :cry:

@++

c3dr!c:

--- Citation de: Astra Cleaned le 03 juillet 2007 à 16:19:35 ---
Merciiiiii..on se croisera peut etre un des 4 sur liège!!! Ca serait sympa!

--- Fin de citation ---

si ca se trouve ,on c déja croisé  :roll:  ,

mais sinon je suis très souvent du coté de fléron ,sur les hauteur de liège  :bonjour:

Astra Cleaned:

--- Citation de: c3dr!c le 04 juillet 2007 à 15:08:28 ---si ca se trouve ,on c déja croisé  :roll:  ,

mais sinon je suis très souvent du coté de fléron ,sur les hauteur de liège  :bonjour:

--- Fin de citation ---

Oui c'est peut etre possible...je ne sais pas du tout...enfin maintenant que tu as tes jantes je te reconnaitrai...moi je suis plutot de l autre coté de liege par contre....angleur/seraing! :joyeux2:

Astra Cleaned:
Ah bonne nouvelle ......... je ne sais plus si vous vous souvenez mais il y a quelques mois, on avait fracturé ma vitre arrière pour volé dans ma voiture.... hélas du coup j avais perdu mon teintage de vitre.... chose refaite ce soir meme!!!

YOUPIIIIIIE :cool4: :cool4: :cool4:

La voiture redevient en ordre et toute jolie de plus en plus! Je suis vraiment tres content de cette astra!

magic:
bonne nouvelle ça alors  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique