Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Nécro_GTC:
Salut,
Ben oui, c est vrai que c est con qu on ne puisse pas rabaisser de la meme manière...
Mais ne t en pleint pas... les 5 portes ont le meileur rabaissement par rapport au GTC...
Chez KW, les GTC font -45 a l avant et -35 a l arrière... :nul: ... les 5 portes font du -60 a l avant et -45 a l arrière... :bien:
C est pas juste... a moin que les GTC on déja un rabaissement d origine!!! :desole: :bizarre1:
En faite j en saie rien... :cry:
@++
c3dr!c:
--- Citation de: Astra Cleaned le 03 juillet 2007 à 16:19:35 ---
Merciiiiii..on se croisera peut etre un des 4 sur liège!!! Ca serait sympa!
--- Fin de citation ---
si ca se trouve ,on c déja croisé :roll: ,
mais sinon je suis très souvent du coté de fléron ,sur les hauteur de liège :bonjour:
Astra Cleaned:
--- Citation de: c3dr!c le 04 juillet 2007 à 15:08:28 ---si ca se trouve ,on c déja croisé :roll: ,
mais sinon je suis très souvent du coté de fléron ,sur les hauteur de liège :bonjour:
--- Fin de citation ---
Oui c'est peut etre possible...je ne sais pas du tout...enfin maintenant que tu as tes jantes je te reconnaitrai...moi je suis plutot de l autre coté de liege par contre....angleur/seraing! :joyeux2:
Astra Cleaned:
Ah bonne nouvelle ......... je ne sais plus si vous vous souvenez mais il y a quelques mois, on avait fracturé ma vitre arrière pour volé dans ma voiture.... hélas du coup j avais perdu mon teintage de vitre.... chose refaite ce soir meme!!!
YOUPIIIIIIE :cool4: :cool4: :cool4:
La voiture redevient en ordre et toute jolie de plus en plus! Je suis vraiment tres content de cette astra!
magic:
bonne nouvelle ça alors :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique