Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Ricard:
Mouais je ne sais pas! bon c'est comme les ampoules maintenant que je t'ai vu j'ai deja changer toutes mes ampoules tous seul :D
ben je vais voir... te tiendrai au courant :D
Nécro_GTC:
salut astra Cleaned,
Vraiment sympa ton rabaissement WEITEC... :bien: :victoire: :cool5:
Ce sont bien les combiné réglable seulement en hauteur que tu as pris... j ai pu voire sur un folder qu il existait des amortisseurs ajustable chez eux en combinaisons avec les ressorts court mais pas pour nos titines malheureusement!!! quel domage... la, ca m aurait interresser!!!
Maintenant si je me trompe pas, le nez de ta voiture est plus bas que l arrière au niveau suspat... pour ma part, je trouve pas ca vraiment top :non: mais c est un avis perso, j aurais mis la meme hauteur partout pour avoir une assiète droite et le meme écart entre les ailes et les pneus!!!
Sinon, Je suis aller a Ciney aussi mais le dimanche seulement et meme que je suis arrivé tard... :cry: ... Beaucoup de monde etait déja occuper a partir!!! J ai pu voire certaine Astra mais aucune que je connaissais!!! C est pas grave, se sera pour le prochain meeting ou pour la prochaine rencontre entre astra...
Et encore une fois... cool ton rabaissement!!!!!
@++
c3dr!c:
:cool4: ca pète
:joyeux2:
Astra Cleaned:
--- Citation de: nécro_gtc le 03 juillet 2007 à 02:17:21 ---salut astra Cleaned,
Vraiment sympa ton rabaissement WEITEC... :bien: :victoire: :cool5:
Ce sont bien les combiné réglable seulement en hauteur que tu as pris... j ai pu voire sur un folder qu il existait des amortisseurs ajustable chez eux en combinaisons avec les ressorts court mais pas pour nos titines malheureusement!!! quel domage... la, ca m aurait interresser!!!
Maintenant si je me trompe pas, le nez de ta voiture est plus bas que l arrière au niveau suspat... pour ma part, je trouve pas ca vraiment top :non: mais c est un avis perso, j aurais mis la meme hauteur partout pour avoir une assiète droite et le meme écart entre les ailes et les pneus!!!
Sinon, Je suis aller a Ciney aussi mais le dimanche seulement et meme que je suis arrivé tard... :cry: ... Beaucoup de monde etait déja occuper a partir!!! J ai pu voire certaine Astra mais aucune que je connaissais!!! C est pas grave, se sera pour le prochain meeting ou pour la prochaine rencontre entre astra...
Et encore une fois... cool ton rabaissement!!!!!
@++
--- Fin de citation ---
Merci, oui c est bien juste reglable en hauteur! Pour l'avant un peu plus bas, c est vraiment d un rien... mais d originie deja j'etais plus bas devant que derriere..donc en final ca revient au meme! Faut attendre aussi un peu que l'arriere se tasse....et puis je descendrai alors encore l'avant... n'empeche dommage que de base on ne puisse pas descendre du meme nombre de cm derriere et devant!
Astra Cleaned:
--- Citation de: c3dr!c le 03 juillet 2007 à 14:40:19 --- :cool4: ca pète
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
Merciiiiii..on se croisera peut etre un des 4 sur liège!!! Ca serait sympa!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique