Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (93/157) > >>

Benspeed02:
Sympa la vidéo  :cool4:

Astra Cleaned:
Merci Benspeed02.... c est gentil! Décidément il n'y a que toi qui vient sur mon post ce soir  :cool2:

Benspeed02:

--- Citation de: Astra Cleaned le 02 juillet 2007 à 23:15:35 ---Merci Benspeed02.... c est gentil! Décidément il n'y a que toi qui vient sur mon post ce soir  :cool2:

--- Fin de citation ---

:wink:

Mais non, ca va venir  :cool4:

Ricard:
hey!!! trop cool ton rabais! :D :D
Bravooo :bien: et maintenant la prochaine étape?

dit tu ne pourai pas me rendre un service? oui encore un :D
bon je ne sais pas si tu es au courant mais un gars dans un parking s'est pris ma titine et ma griffer mon PC et la aussi un peut déboîte! (tu peux allé looké sur mon topique) et en fait ça serai pour te demandé si ça ne te dérangerai pas de remettre mon PC en place... comme tu a déjà démonter le tien... Parce que je ne suis pas assuré contre ce genre de truc qui est considère comme du vandalisme (c'est ce que mon assureur dit) j'ai tous incendi force de la nature animaux mais pas ca! :nul: et je part en vacances le 22 au portugal et ça fait con que j'arrive la bas avec mon PC déboîte! il ne sera pas repeint parce que j'ai pas les sous pour le moment! je l'investis dans les vacances...

Bon j'attends de t'es nouvelles, si ca te dérange y vraiment pas de problème je comprendrai... ;)

Astra Cleaned:

--- Citation de: Ricard le 02 juillet 2007 à 23:44:27 ---hey!!! trop cool ton rabais! :D :D
Bravooo :bien: et maintenant la prochaine étape?

dit tu ne pourai pas me rendre un service? oui encore un :D
bon je ne sais pas si tu es au courant mais un gars dans un parking s'est pris ma titine et ma griffer mon PC et la aussi un peut déboîte! (tu peux allé looké sur mon topique) et en fait ça serai pour te demandé si ça ne te dérangerai pas de remettre mon PC en place... comme tu a déjà démonter le tien... Parce que je ne suis pas assuré contre ce genre de truc qui est considère comme du vandalisme (c'est ce que mon assureur dit) j'ai tous incendi force de la nature animaux mais pas ca! :nul: et je part en vacances le 22 au portugal et ça fait con que j'arrive la bas avec mon PC déboîte! il ne sera pas repeint parce que j'ai pas les sous pour le moment! je l'investis dans les vacances...

Bon j'attends de t'es nouvelles, si ca te dérange y vraiment pas de problème je comprendrai... ;)

--- Fin de citation ---

La prochaine étape...ben ca se finit tout doucement.... c est tout d'abord la réparation du lissage de mon parechoc arriere...et oui moi aussi on m'a accroché ..... et en meme temps mon toit noir mais j hesite et enfin le changement de jantes mais maintenant avec le rabaissement je trouve qu elles donnent quand meme pas mal du tout!!!

En ce qui concerne ton parechoc, je veux bien regarder mais normalement tu sais le faire toi meme sans rien demonter....la partie déboitée ce ne sont que des clips...donc si tu le repousses dans le sens opposé il devrait se remettre correctement ...si il continue a ressortir c est que tes clips sont cassé..essaye un coup d'abord, tu ne risques de toute facon pas de faire de grosses betises!! T inquietes pas! :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique