Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (92/157) > >>

dd:
Chouette ton rabaissement  :bien: Cela rend vraiment mieux avec tes jantes  :wink:
Pas donné l'adresse du forum aux autres détenteurs d'astra ?  :victoire:

Astra Cleaned:
Cette fois-ci, un shooting devant la CIM (toujours à Liège), tres chouette endroit pour des photos je trouve!!!
 :chaud:

Toujours dans le même zoning mais à un endroit différent.... dans le dépot des déchets de ciment, béton, etc passé au four à tres fortes chaleur... :moqueur1:

:cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:

Astra Cleaned:

--- Citation de: dd le 02 juillet 2007 à 21:49:38 ---Chouette ton rabaissement  :bien: Cela rend vraiment mieux avec tes jantes  :wink:
Pas donné l'adresse du forum aux autres détenteurs d'astra ?  :victoire:

--- Fin de citation ---

J'ai donné l'adresse à un autre qui n est pas sur la photo... qui a une astra 5portes en -6cm, qui a lissé ses poignées arrieres et qui a changé ses poignées avant par des poignées plates...assez sympa je dois dire.. j espere qu il viendra sur le forum :colere7:

dd:

--- Citation de: Astra Cleaned le 02 juillet 2007 à 21:56:06 ---J'ai donné l'adresse à un autre qui n est pas sur la photo... qui a une astra 5portes en -6cm, qui a lissé ses poignées arrieres et qui a changé ses poignées avant par des poignées plates...assez sympa je dois dire.. j espere qu il viendra sur le forum :colere7:

--- Fin de citation ---

:bien: :bien: :bien:

Astra Cleaned:
Toujours au meme endroit, une petite video suit cette photo, c'est le lieu de la video... encore une astra sur les rails hihi :victoire:

Lien video ==>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique