Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
magic:
regarde le break, ce sera même chose sur la berline ;)
Astra Cleaned:
Ah oui, c est vrai qu il est pas mal...je viens du coup de regarder sur internet apres l astra 2007 pour voir les differences...mais le pc GTC actuel est plus simple et les ouvertures sont différentes, je prefere si c est pour le modifier!
Astra Cleaned:
Et voila, mon parechoc arriere sera réparé et lissé (suppression des baguettes) dans une bonne grosse semaine!!! Je metterai les photos!...la face avant de la GTC est peut etre trouvée aussi!!!!! ihi place à mon ptit plaisir! lol...le cleaned est en cours! :joyeux2:
Nous voici, le 26/12/06 ... démontage du parechoc arrière
Astra Cleaned:
Nous voici maintenant le 3 janvier...le lissage commence avec un peu de retard..manque de matériaux et fournisseurs fermés hélas!!!
La baguette de gauche est bouchée mais pas encore lissée..contrairement à celle de droite qui est eja lissée...le parechoc a été dejà poncé de sa peinture...et le bouchon pour cacher la fixation de remorquage est collé (voir photo ci dessous :joyeux2: )
Et voici la partie que je vais faire peindre en noir... c est la partie ou se situe les pots d'échappement..qu'en pensez-vous à ce sujet la???
D'autres photos arriveront sans doute demain soir..avec le parechoc fini ..sans doute en surfacer..et donc non peint!!!
hihi :bave1: :bave1: :bave1: :bave1:
18Pouces:
Ca avance ca avance :cool5:
Pour la partie peinte en noir un peu comme les Astra avec une sortie d'échappement, je trouve l'idée sympa :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique