Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (90/157) > >>

Astra Cleaned:
Je viens donner des petites news...

Voilà mes amortisseurs Weitec sont enfin arrivés aujourd hui...un mois d attente au lieu de 2-3 jours comme il etait prevu au debtu!!! Donc rendez vous pris pour le 30juin au matin à Anderlues!!!

Si y en a dans le coin en astra qui passe...faudra un peu ralentir le pas derriere moi apres! hihihi

Concernant mon accident... l expert vient mardi...ghrrr j y pense, je n ai toujours pas posté les photos! je vais reparer cette erreur demain !

Allez la voiture avance à nouveau et apres vous aurez droit à un beau et magnifique shooting!!! :joyeux2:

joh dubdub man:
salut tu es des notres dimanche 1 juillet ciney lors du meeting

Astra Cleaned:
Je ne sais pas du tout encore....il est possible que j y passe samedi...ou meme peut etre la nuit la bas...mais maintenant que je sais que vous y serez le dimanche, il y a peut etre des chances...je vais voir ca hein!!! Mais je ne saurai dire cela que fin de semaine  :cool4:

Astra Cleaned:
ET voilà en ce samedi 30 juin 2007 !!! J'ai le plaisir de vous presenter mon joli rabaissement!!!
Donc comme prevu, je l ai rabaissé en combiné filleté reglable en hauteur... derriere je suis au minimum mais ca doit encore un peu se tasser, par contre devant je peux encore la descendre entre un ou deux centimetres!!!

C'est parti pour un petit shootiiiing!!! :bonjour:

On commence par l'avant

ET maintenant l arriere

Petit shooting, juste sur la sortie apres un essai sur route

magic:
ça le fait bien  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique