Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (89/157) > >>

Astra Cleaned:
Bah on va essayer d'arranger ca hein  :D ... bon qu est ce que je pourrais encore faire de mieux sur ce parechoc hiih :pas-ca:

Heureusement qu elle roule d un coté! et que ce ne soit pas pire mais bon c est jamais tres gai de toute facon.... pfff et j ai hate d'avoir mes amortisseurs aussi ghrrr

Astra Cleaned:
Ouf j ai une tres bonne nouvelle!!! Mon carrossier va me refaire mon parechoc lissé...enfin rien n est passé encore à l assurance mais il me l a assuré!!!

Hihi et il sera encore mieux fait qu avant!!

Tiens tiens je me demande si je ne vais pas me faire un double plaisir tant qu elle est en carrosserie...hihi le toit noir effet panoramique huuum

Ricard:

--- Citation de: Astra Cleaned le 12 juin 2007 à 17:08:51 ---
Tiens tiens je me demande si je ne vais pas me faire un double plaisir tant qu elle est en carrosserie...hihi le toit noir effet panoramique huuum

--- Fin de citation ---

:cool5:

Bewlette:
Très très bonne nouvelle ça l'ami !

Comme quoi, du malheur peut toujours surgir une part de bonheur ;)

magic:

--- Citation de: Astra Cleaned le 12 juin 2007 à 17:08:51 ---Ouf j ai une tres bonne nouvelle!!! Mon carrossier va me refaire mon parechoc lissé...enfin rien n est passé encore à l assurance mais il me l a assuré!!!

Hihi et il sera encore mieux fait qu avant!!

--- Fin de citation ---

ça ce finit bien alors  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique