Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (88/157) > >>

Astra Cleaned:
ET voilà sale journée pour moi today...

D'abord une fuite énorme sur mon chantier qui a innondé 6 appartements...

Mais le plus grave....mon astra emboutie...snif.... un gars en camionnette mercedes travaillant pour la societe INITIAL m' a embouti alors que j etais à l arret au feu rouge....résultat des courses, parechoc arriere plié, et évidemment le lissage à completement craquer d'un coté!!!!

quelle misère!!! On va essayer de faire le lissage à l 'assurance mais j ai des doutes...sniiiiif c est triste quoi...

je mets des photos demain, j ai oublié mon appareil dans la voiture.. :non: :non: :non:

dd:
Suis vraiment désolé pour toi  :mouchoir:

paraco:

--- Citation de: Astra Cleaned le 11 juin 2007 à 21:13:26 ---ET voilà sale journée pour moi today...

D'abord une fuite énorme sur mon chantier qui a innondé 6 appartements...

Mais le plus grave....mon astra emboutie...snif.... un gars en camionnette mercedes travaillant pour la societe INITIAL m' a embouti alors que j etais à l arret au feu rouge....résultat des courses, parechoc arriere plié, et évidemment le lissage à completement craquer d'un coté!!!!

quelle misère!!! On va essayer de faire le lissage à l 'assurance mais j ai des doutes...sniiiiif c est triste quoi...

je mets des photos demain, j ai oublié mon appareil dans la voiture.. :non: :non: :non:

--- Fin de citation ---

vraiment désolé j'espère que l'assurance sera assez cool

Bewlette:
Comme je t'ai dis sur msn, ca fait mal d'entendre cela :cry: en espérant comme l'a dis paraco que ca s'arrangera...

P.S. : c'est moi ou bien ces derniers temps il y a une augmentation des forumistes qui ont un petit accrochage?

18Pouces:

--- Citation de: dd le 11 juin 2007 à 21:16:00 ---Suis vraiment désolé pour toi  :mouchoir:

--- Fin de citation ---
+1 :cry:
Vraiment désolé :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique