Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
Si il l est mais c'était le seul endroit à l'époque qui en avait... mais d'office je sais qu il est un peu plus cher qu ailleurs...mais la je suis etonnée de ton prix car il est vraiment pas cher par contre!
hahahaha tu as donc repris les memes ampoules!!!
PS : rabaissement encore reporté d une semaine...car il y a un problème sur la chaine de production avec les amortos arrieres!
Les amortos avant sont la et donc on attend l arriere , prevu pour le samedi qui arrive!!! j espere!!! et puis vive le razmote :content:
Ricard:
c'est pas drole... j'ai repris les meme parce que il n'y avait rien d'autre :lol:
et tu ne veux pas des H1 ou tu les as deja? 10€ ;) au magasin.
Astra Cleaned:
Les H1, ce sont les grands phares je pense c est ca....euh non ca ira, on verra bien peut etre dans l'avenir mais ca m'interesse moins vu que ca ne se met pas souvent :danse:
Ricard:
Ben oui mais comme ca tu a un reflet bleu dans les deux phares ;)
et puis pour 10 euro :D
bon tien nous au courant quand tu auras mis les amortisseur :D
Astra Cleaned:
Rabaissement encore reporté...amortisseurs arrières toujours pas la!!! ghrrrrrrr :colere1:
J'ai vraiment fort fort envie de changer de jantes...donc à mon avis des que le rabaissement sera fait..ce sera hop hop hop..enfin j ai dejà les prix et de tres bons prix dans les 2 types de jantes que je veux... voir page avant...
Le rabaissement sera sans doute reporté à 2 ou 3 semaines maintenant car je n aurai sans doute plus le temps de les monter d'ici là....pfff quelle histoire!!!
C'est toujours la même chose..on m'avait dit 2 ou 3 jours pour les avoir..ca va faire 3 semaines maintenant!! ghrr les fournisseurs mais hélas c est partout pareil!
:combat1: :combat1: :combat1: :combat1: :combat1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique