Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (79/157) > >>

M.toutlemonde:
Ouille ça fait jamais plaisir ce genre de nouvelle  :(
Mais bon ça n'est peut etre pas grand chose.....
Oui j'espere que tu nous tiendras au courant. :wink:

--- Citation de: tertulia le 13 avril 2007 à 09:55:51 ---aucune de toutes les photos  :cry: j'accroche pas du tout

--- Fin de citation ---
Suis plutot du même avis...sans plus pour ma part....
Aaahh les gouts et les couleurs...  :roll:

Astra Cleaned:
Et voilà pour la suite des news :

Je viens de placer l'interrupteur pour mes antibrouillards avant...vraiment simple de placement malgré les bidons que le carrosier OPEL  m'a raconté...a croire qu ils n ont jamais démonté une astra...pfff bande d'ignorant...

Il me manque par contre encore un relais et mon fusible que j'irai prendre demain pendant que ma voiutre est en réparation pour l air co..et qu elle passe sur le Tech 2

Si pour le tech 2, vous avez des choses a me conseiller à activer sur ma titine allez y!!!! que je n oublie rien mdr!!!! :colere7:

Bewlette:
Moi je sait : Activation de la descente/remontée des vitres avec la clef :D Car Yves m'a confirmé que meme si on a que les deux vitres avant d'electriques, c'est possible :D

breed:

--- Citation de: Astra Cleaned le 21 mars 2007 à 21:17:24 ---Le reste ce sont des clips fixe...donc faire tres attention de ne pas les plier ou les casser ( mais solide tout de meme)! Ceux ci se trouvent en dessous de la calandre et au moment ou tu retires ton parechoc, sur les cotés au niveau des ailes!

--- Fin de citation ---

Tiens en parlant des clips au niveau des ailes, sur mon PC avant, le clips de l'angle gauche est cassé. Ce clips est fixé sur l'aile non? Les autres sont nickels, du coup j'ai un léger espace sur entre le coin de mon aile et mon PC. Y a moyen de changer ce clips?

En tout cas merci pour tes explications Astra Cleaned!

:cool4:

Astra Cleaned:

--- Citation de: breed le 23 avril 2007 à 10:33:36 ---Tiens en parlant des clips au niveau des ailes, sur mon PC avant, le clips de l'angle gauche est cassé. Ce clips est fixé sur l'aile non? Les autres sont nickels, du coup j'ai un léger espace sur entre le coin de mon aile et mon PC. Y a moyen de changer ce clips?

En tout cas merci pour tes explications Astra Cleaned!

:cool4:

--- Fin de citation ---

Etant donné que j'ai la meme chose que toi quand j ai changé plusieurs fois mon pc... je vais me renseigné....mais il y a surement moyen! Ce sera surement toute la plaquette de clips a changé!

Je demanderai jeudi...vu que ma voiture n est toujours pas réparée ghrrr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique