Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
dd:
--- Citation de: Bewlette le 10 avril 2007 à 22:17:59 ---Je n'ai dénoncé personne, j'ai poser une question :D :D En tout cas, ce 120cv il est fougueux à ce que j'ai pu voir ;) Vivement une petite reprog :joyeux2:
--- Fin de citation ---
A 163ch :cool2: :lol:
Ricard:
faut voir ce que ca donne sur ta titine les jantes... (revenons au sujet! ;) ) tu n'aurai pas une photo de ces jantes sur une voiture?
Micke:
Le pare choc change de style, c'est original :cool4: Par contre la calandre la y'a pas photo, la couleur est tres chouette :bave2:
Ricard:
--- Citation de: Micke le 12 avril 2007 à 17:07:15 ---Le pare choc change de style, c'est original :cool4: Par contre la calandre la y'a pas photo, la couleur est tres chouette :bave2:
--- Fin de citation ---
c'est encore plus bo que les calandre irmichmachin! et autre qu'on vois dans certaine photo!
jetait tellement focaliser sur le PC que j'avais pas remarquer la calandre!
Astra Cleaned:
Pour les jantes, je vais voir samedi...celle là ont été vendues en 2 heures de temps..mais le gars en commande d'autres...je vais aussi aller voir pour des jantes à deport plus grand pour l'arriere...en 9,5 par exemple...car la photo que j ai montré precedemment , ce sont des répliques de mercedes et ne se fait hélas qu en 8,5! Et vu que je veux etre tres large...ben je vais un ptit peu voir...hihi si ca se fait samedi je reviens avec des 18" toutes belles! :combat2:
Je vais essayer de faire quelques Virtuel Tuning pour voir ce que ses jantes donnent sur ma voiture mais je manque terriblement de temps en ce moment... pffff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique