Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (70/157) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: Rix le 02 avril 2007 à 10:51:48 ---quelqu'un a parler de jantes :lol:

--- Fin de citation ---

Tant qu on parle de jantes, je vends toujours les miennes lol

dd:

--- Citation de: Astra Cleaned le 01 avril 2007 à 22:30:58 ---C'est parti pour la peinture...le parechoc est dans mon coffre...demain hop pscchiiit pschiiiit et mardi-mercredi,je l ai!!

--- Fin de citation ---

Alors  :?: :bave2:

Ricard:
________________ cris cardiaque devant la beauté de sont nouveau PC.... C'était un chouette bonhomme ORANGE...

Allé arrête de le garde que pour toi et montre nous des photos!! :lol:

Astra Cleaned:
Ahaha sympa vos messages! Je suis écroulé! JE viens vous donner quelques nouvelles!! J'ai vu mon parechoc aujourd'hui...il est super beau...juste un ou deux petits défauts mais bon rien de bien grave et de voyant!

Sinon je crois que ca va cartonner!!!

Je vous met si dessous les photos de ma calandre en NOIR SATIN....hihi
La premiere toute démontée!!!

Et la seconde...hophophop remontée! J'adore cette couleur moi en tous les cas...je crois que ca va me donner quelques idées pour la suite.... :bave2:

hihi pour le parechoc....je crois que je vais vour faire patienter jusque dimanche....  :moqueur2:

dd:

--- Citation de: Astra Cleaned le 04 avril 2007 à 18:07:23 ---hihi pour le parechoc....je crois que je vais vour faire patienter jusque dimanche....  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

S*tut*aud  :moqueur3: Mais penses aussi à ceux qui ne seront pas là dimanche  :cool2: Merci  :lol: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique