Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
dd:
--- Citation de: Astra Cleaned le 31 mars 2007 à 09:00:11 ---Oui je sais, j en avais parlé au debut mais le gars me dit que la, ca pourrait craquer trop vite si je m'appuye un peu dessus...enfin bon il peut me raconter n'importes quoi aussi...surtout que je lui tape sur les doigts pour finir...donc maintenant c est trop tard! Today c est la phase surfacer! et lundi la peinture!!! :cool5:
--- Fin de citation ---
Ok, mais je disais çà sans m'y connaître en carrosserie :moqueur2: Donc, c'est bien possible que l'on ne puisse pas le faire comme dit ta connaissance car cela rendrait trop fragile ton PC :wink: En tout cas, cela a l'air de bien donner, vivement la rencontre que l'on puisse voir cela de près :cool5:
Astra Cleaned:
En ce 31 mars 2007, Voilà la fin est là...le fuller est poncé... et le parechoc est mis en surfacer... demain le poncage du surfacer va se faire...il y a quelques defauts de poncages dans les baies lissées et le gars craint un peu que ca va se voir à la peinture car ca a du se faire à la main et donc différence de pression... si je ne suis pas content...je devrai le laisser la encore quelques jours pour rectifier le tire..et hélas, je ne l aurai pas le week end prochain......
En surfacer maintenat... :cool:
Ouuuf ca se termine enfin.... Plus que la peinture... :wink:
Jordan:
beau travail :cool5:
Bewlette:
--- Citation de: Jordan le 31 mars 2007 à 21:02:53 ---beau travail :cool5:
--- Fin de citation ---
+1 :mrgreen: Très bien réalisé!
18Pouces:
C'est fou comment on peux changer ça voiture
Navigation
[#] Page suivante