Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
18Pouces:
Ok pour le clips :cool4: Le tournevis torx aussi :cool5:
Concernant les Clips, ce sont les mêmes que dans le panneau de portière (si t'as déjà installé des HP) :?:
J'ai des photos des clips mais faut que je cherche :lol:
Astra Cleaned:
--- Citation de: 17Pouces le 21 mars 2007 à 21:04:44 ---Pourtant tes photos ressemblent aux miennes et j'ai installé des veilleuses bleues
--- Fin de citation ---
on voit bien que dans ton hall de garage que c est fort bleu chez toi...mais moi non pas du tout...si ca donnait bleu, j aurais jamais mis..pas que j'aime pas hé...mais je voulais blanc comme le xénon...c est juste un reflet avec la photo qui donne l'impression du bleu
18Pouces:
Euhhh, des xenons ça peut être bleu :cool2:
:mrgreen:
Astra Cleaned:
--- Citation de: 17Pouces le 21 mars 2007 à 21:11:07 ---Ok pour le clips :cool4: Le tournevis torx aussi :cool5:
Concernant les Clips, ce sont les mêmes que dans le panneau de portière (si t'as déjà installé des HP) :?:
J'ai des photos des clips mais faut que je cherche :lol:
--- Fin de citation ---
Je ne pourrais pas te dire car je n ai jamais encore chipoter aux portières...mais pour les clips, tu as deux styles
1° des clips avec une sorte de cylindre au centre à pousser...et tu récuperes quand ca tombe (calandre)
2 des clips avec une sorte de clou en son centre...il faut d'abord sortir cette sorte de clou...puis tu sauras enlever les clips en lui-meme (sous le moteur)
Le reste ce sont des clips fixe...donc faire tres attention de ne pas les plier ou les casser ( mais solide tout de meme)! Ceux ci se trouvent en dessous de la calandre et au moment ou tu retires ton parechoc, sur les cotés au niveau des ailes!
Je crois que j'ai fait le tour plus ou moins!
Astra Cleaned:
--- Citation de: 17Pouces le 21 mars 2007 à 21:16:27 ---Euhhh, des xenons ça peut être bleu :cool2:
:mrgreen:
--- Fin de citation ---
:moqueur3: Blanc à reflets bleu/mauve dans ce cas... dans les xénons effectivement il y a les 8000K qui donne un peu plu bleu que les 6000k qui donne plutot blanc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique