Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
ET voilà suite des évènements!!!
Pour l'étape 8,
Elle est en cours, voici déjà les premières images! Quelques shooting d'essayage de parechoc Gtc pour voir si il tenait bien avant gris travaux!!!! hihi vous avez dejà vu une astra comme ca!!! :moqueur3:
Et une photo plus ou moins normal...et une...
Et une calande en moins...une!
Et un parechoc de 5 portes en moins...et un....
Tiens tiens, un parechoc de coupé...mais que fait-il la celui là????
Emplacement futur probable de la plaque d'immatriculation...
Diverses photos :
Je l'ai garder pendant une semaine, certains du forum l'ont vu en place...il tient meme si toutes les fixations ne correspondent pas...maintenant, le lissage a commencé depuis le moment ou je vous parle...dans une bonne semaine il sera pret à peindre...je l aurai pour notre futur rassemblement! Le détail du lissage à partir de demain... photos à l'appui!!!! YOUPIE :!: :!:
18Pouces:
Ca à l'air de prendre du temps pour tout démonter!!!
C'est compliqué, c'est à la porté de tout le monde :?:
Quels sont les outils pour tout démonter :?:
Astra Cleaned:
L'étape 9 qui a été faite avant l'étape 8 a remuée d'ailleurs pas mal de monde sur ce forum...
Voici mes feux de position d'un blanc pétant...mais ce sont des ampoules normales, donc pas à leds et donc qui fonctionnent sans problème sur l'astra! Placement compris pour la plaque d'immatriculation!
Ca donne légèrement bleu sur la photo mais pourtant c est bien blanc!
Et voici avec mes ampoules qui donnent effet xénon qui sont installées depuis bien longtemps.... mais ceux-ci seront surement remplacés par un vrai kit xénon...avec les angel eyes de chez FK ou les Optiques xenons amovible et à leds de chez Hella.... mais ceci seulement apres les nouvelles jantes et le rabaissement...
18Pouces:
--- Citation de: Astra Cleaned le 21 mars 2007 à 21:00:43 ---L'étape 9 qui a été faite avant l'étape 8 a remuée d'ailleurs pas mal de monde sur ce forum...
Voici mes feux de position d'un blanc pétant...mais ce sont des ampoules normales, donc pas à leds et donc qui fonctionnent sans problème sur l'astra! Placement compris pour la plaque d'immatriculation!
Ca donne légèrement bleu sur la photo mais pourtant c est bien blanc!
--- Fin de citation ---
Pourtant tes photos ressemblent aux miennes et j'ai installé des veilleuses bleues
Astra Cleaned:
--- Citation de: 17Pouces le 21 mars 2007 à 20:57:44 ---Ca à l'air de prendre du temps pour tout démonter!!!
C'est compliqué, c'est à la porté de tout le monde :?:
Quels sont les outils pour tout démonter :?:
--- Fin de citation ---
Ben disons qu'il faut oser se lancer... vu que je savais comment on avait demonter mon pc arriere... je savais plus ou moins comment démonter l'avant
J ai mis environ 2h- 2H30 en papotant, photos etc...j ai un peu embêter sur tous les styles de clips ) pointe qui se trouvent...il faut trouver le systeme..mais bon j'ai du en casser quelques uns... quasi inévitable je crois
Coté outillage...il te faut un tournevis torx ( c est un tournevis en etoile) pour enlever les vis au niveau du passage de roue... tout le reste ne tient qu'avec des clips!
Dimanche vu que je savais ou chaque clips se trouvaient, j ai mis 30 min pour enlever le pc de gtc et remettre celui de la 5 portes...donc ca, c est une question d'habitude à force....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique