Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
18Pouces:
--- Citation de: Rix le 16 mars 2007 à 00:11:57 ---ouai bien sur! on sera plue alaise qu'ici! ca devien insuportable tt ces remaque sur l'orthographe et les TITES abréabiation...
--- Fin de citation ---
Encore une fois ce n'est pas sur l'orthographe, mais sur les "TITES" abréaviations qu'on interdit :!:
Je veux bien être patient... mais t'as pas l'air de comprendre :!:
Micke:
--- Citation de: Rix le 16 mars 2007 à 00:11:57 ---ouai bien sur! on sera plue alaise qu'ici! ca devien insuportable tt ces remaque sur l'orthographe et les TITES abréabiation...
--- Fin de citation ---
Attitude décevante. Merci pour le forum.. S'il ne te plait pas tant que ça, tu sais quoi faire.... :x
Désolé pour ton post Astra Cleaned, je te ferai le ménage par la suite :wink:
Edit: a voir ton post j'espere que ces paroles etaient sous l'énervement..
Jordan:
--- Fin de citation ---
ce n'est peut être pas necessaire d'en rajouter une couche...ce n'est pas un forum fait pour se plaindre mais pour discuter principalement de notre passion l'automobile (et plus précisement l'astra...ou le zafira :cool2:)...
En ce moment c'est du n'importe quoi ...on se croierait sur forum-auto...
Pour ceux qui ne sont pas satisfait des règles du forum...si vous connaissez un forum où vous pouvez discuter en abréviation (car ça à l'air d'être la seul chose que vous cherchez) ben allez y...faut pas se gêner. :D
marcf78:
--- Citation de: Jordan le 16 mars 2007 à 08:43:46 ---ce n'est peut être pas necessaire d'en rajouter une couche...ce n'est pas un forum fait pour se plaindre mais pour discuter principalement de notre passion l'automobile (et plus précisement l'astra...ou le zafira :cool2:)...
En ce moment c'est du n'importe quoi ...on se croierait sur forum-auto...
Pour ceux qui ne sont pas satisfait des règles du forum...si vous connaissez un forum où vous pouvez discuter en abréviation (car ça à l'air d'être la seul chose que vous cherchez) ben allez y...faut pas se gêner. :D
--- Fin de citation ---
Bien dit Jordan :cool5:
J'ajouterais que si la majorité des actifs du forum se plaignent ça doit être encore pire pour la majorité silencieuse qui vient ici pour rechercher des informations pertinentes :colere5:
Il y a un bouton "CHAT" pour ceux qui ont envie de bavarder en sms et qui n'osent pas donner leur adresse MSN :colere7:
Bewlette:
--- Citation de: marcf78 le 16 mars 2007 à 09:42:42 ---Bien dit Jordan :cool5:
J'ajouterais que si la majorité des actifs du forum se plaignent ça doit être encore pire pour la majorité silencieuse qui vient ici pour rechercher des informations pertinentes :colere5:
Il y a un bouton "CHAT" pour ceux qui ont envie de bavarder en sms et qui n'osent pas donner leur adresse MSN :colere7:
--- Fin de citation ---
Moi je le montre mon msn :joyeux2: :joyeux2: Aller vennez me parler, je me fais embêter au boulot aujourd'hui :lol: :lol:
Promis, sans style sms :D Car même sur msn je fais des efforts (bien qu'à force le style sms part de chez moi... Sauf pour des mots comme C'est ==> c mais ça reste minime)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique