Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (5/157) > >>

ptitoto:

--- Citation de: 17Pouces le 28 septembre 2006 à 18:44:55 ---Non je préfère ma version :cool:
Chromé le tout ça fait surcharger selon moi :wink:

--- Fin de citation ---

+1  :cool: tout à fait d'accord avec toi

Ne t'inquiète pas Astra Cleaned tu finira par trouver ton bonheur   :mrgreen:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 28 septembre 2006 à 18:44:55 ---Non je préfère ma version :cool:
Chromé le tout ça fait surcharger selon moi :wink:

--- Fin de citation ---

oui je suis d'accord avec toi  :cool4:

Astra Cleaned:
LOL Ben oui il faut bien essayer pour savoir.... enfin je vais quand meme vous montrer mon petit projet qui est la depuis le début dans un tiroir....mais difficile à trouver les jantes etc..lol

Allez je la mets en ligne!!! lol C est du V tuning... le mienne etait encore sur le parking du garage a l'époque de ce projet..et je ne savais pas prendre la mienne directement en photo pour travailler dessus lol...

Alors qu en pensez vous les ptits loups??? :joyeux2:

J'essayerai à l occas de le refaire convenablement sur ma propre voiture avec les modif deja faites entre temps!!!

Benspeed02:
Elle déchire  :bave2: :bave2:

Astra Cleaned:
En ce jour de Grace 2006...voila les montants noirs pour les portes que je viens de recevoir d un ami...pour mon annif lol!!!

Placement exécuté...mais pensez vous que c est mieux ici ou avec les baguettes chromes sous les fenetres?? Car je vais peut etre les recevoir aussi... alors dites moi quoi please , je ne sais pas trop! lol :moqueur3:

HIHI dites moi ce que vous en pensez...

Donc voilà les étapes suivantes...sans doute les baguettes chrome sous les vitres (suivant votre avis) , le rabaissement en KW variante 1..la vente des jantes....et l achat des jantes en 18" avec pneus tirés...en la mettant à terre au max...lol..et voilà.... en été , je ne fais jamais rien de correct mais mes voitures sont toujours sorties magnifique apres l'hiver lol...un peu de patience!!! lol :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique