Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
--- Citation de: Rix le 01 mars 2007 à 13:53:15 ---tu vents tes ancienne? tu pourai remonter a quoi elle ressemble et me dire le prix... faut que j'en achete moi! j'ai tjs mes enjoliver moi ^^
--- Fin de citation ---
Je les vends 650 avec pneus, j'ai bien descendu le prix par rapport à la base que j'en voulais. Je te mets une photo! C'est donc des 17" et les pneus sont de bonne qualité sur toute seche comme sur route humide je trouve! L'avantage avec des 17 pouces, c est que tu as quand meme encore un peu de hauteur de pneus, c est quand meme bien pour bordure, trous dans la route, ... et un peu plus confortable!
Et voici l'état des pneus encore en bon état tout de meme! Il y a encore moyen de rouler pas mal de temps avec si on ne roule pas comme un fou! lol
Tu peux venir les voir quand tu veux si tu as envie, on habite quand meme bruxelles, moi tout pres de l'atomium mais uniquement du vendredi soir et au dimanche soir!
Tiens moi au courant merci!!
Ricard:
tu n'aurai pas une photo ou on les voie sur la voiture pour voir ce que ca donne? elle on l'air pas mal :)
Astra Cleaned:
--- Citation de: Rix le 01 mars 2007 à 20:23:06 ---tu n'aurai pas une photo ou on les voie sur la voiture pour voir ce que ca donne? elle on l'air pas mal :)
--- Fin de citation ---
Voilà deux photos dont une ou on voit l effet qu'en on roule, effet que j aime plutot bien!
Jordan:
ces jantes iraient très bien sur ta GTC... :cool5:
Ricard:
benn non enfait elles sont chouette mais bon pas trop mon style...
prefere des 5 branche style ca
Sais pas j'hésite! bon te tiendrai tjs au courant temps que tu ne les vendra pas :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique