Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Bewlette:
--- Citation de: magic le 27 février 2007 à 19:12:52 ---ouai, c'est par là ===================> []
:moqueur1:
--- Fin de citation ---
T'inquietes pas magic, elle est aussi très belle ta GTC... Enfin... Quoi que...
Aïe :combat2: tu fais mal. Je rigolais.... :combat1:
Astra Cleaned:
--- Citation de: joh dubdub man le 27 février 2007 à 20:00:41 ---mon astra a l air de fort t inspirer lol
j avais aussi penser a faire lissé cette partie la a l avant mais moi en gardent l emplacement des anti broullard mais avec la maison c est tombé a leau
--- Fin de citation ---
oui mdr, c est une bonne base pour un tuning lol
joh dubdub man:
je voulais faire comme sa
Astra Cleaned:
--- Citation de: joh dubdub man le 27 février 2007 à 21:05:15 ---
je voulais faire comme sa
--- Fin de citation ---
Oui j'y avais pensé aussi mais bon, je ne vais pas m'embeter à rajouter des antibrouillard et bon le boulot est encore plus gros! Je vais lisser l emplacement de la plaque aussi et peut etre deplacer la plaque avant mais je ne sais pas ou
paraco:
--- Citation de: Astra Cleaned le 27 février 2007 à 23:07:05 ---Oui j'y avais pensé aussi mais bon, je ne vais pas m'embeter à rajouter des antibrouillard et bon le boulot est encore plus gros! Je vais lisser l emplacement de la plaque aussi et peut etre deplacer la plaque avant mais je ne sais pas ou
--- Fin de citation ---
:love: :love: :love:
ohhhhh j'aime cet avant, c'est pas humain de me présenter ça , ça y est je vais ravoir des envies de modifs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique