Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (3/157) > >>

Micke:
Bienvenue parmi nous.

pti-tigrounet:
Pour un toit noir, il fallait prendre une GTC avec le problème pano...  :moqueur2:

Je vois que vous êtes une bonne équipe les Belges...

Astra Cleaned:
Oui mais je ne connaissais meme pas le toit panoramique, c est grace encore, à ce forum que j ai découvert ca! En tous les cas, on n en voit pas encore en Belgique j ai l impression!

Mais merci à tous pour les ptits messages de bienvenue en tous les cas! :cool4:

ptitoto:
Bienvenue parmis nous  :cool5:

Je vois que tu as bien été parainé  :lol:  et je vois aussi tout pleins de projet en cours   :bave2:  on va surveiller tout ça  :wink:

Astra Cleaned:
Bon je vous avais annoncé qu'il y allait y avoir du changement...alors voila...je vous mets qq photos...

Tout d abord j'avais mis des baguettes chrome dans toutes les aerations pc avant..mais je n aimais pas..alors je les ai deplacé vers la calandre pour faire juste le centre... mais je n aimais toujours pas...mdr.. et pour le moment, je laisse les baguettes seulement dans la prise d air centrale du pc avant....
Voici quelques photos de ces quelques étapes...

Peu apres mon BRA est arrivé...fabrication maison de la part de Joh Dub Dub man!! Encore merci!!!

J ai aussi retiré mon Logo Dub qui se trouvait sur le coffre...et pour finir mes jantes sont à vendre depuis quelques temps..si il y a des intéréssés!!!

ET bientot les photos avec les montants noirs de mes portes que je vais recevoir pour mon Birthday lol...mdr!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique