Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ben08 [GTC 1.9 CDTI 120 Cosmo]

<< < (8/14) > >>

ptitoto:
Bonne nouvelle ça   :bave2:  on attend tes impressions  :wink:

Micke:
Aller ca vient bon, courage  :cool5:

ben08:
Bonjour à tous !!

Comme je l'imaginais, ma nuit fut pour le moins agitée..  :moqueur3:

Parmi les rêves mouvementés que j'ai pu avoir: celui d'un retard inattendu de la livraison, d'un véhicule livré en mauvais état ou bien encore d'un carrambolage monumentale à ma sortie du concessionnaire.. :moqueur3:

Bien heureusement, il y eu des rêves doux où je me voyais déjà au volant de ma nouvelle voiture, parcourant kilomètres après kilomètres. La bichonnant du mieux que je puisse, la prenant en photos à maintes reprises, la faisant découvrir fièrement à ma famille, à mes amis.. :joyeux2:

Vous avez certainement vécus les mêmes expériences que moi, les mêmes rêves.. Etait-ce pire encore?  :lol: Ou bien votre attente s'est déroulée sans le moindre nuage?  :cool5:
L'attente a été longue mais je vois enfin le bout du tunnel! Enfin !
Je sens que la nuit prochaine va être longue !  :lol:

Jim:
Pareil pour moi, j'ai vécu a peu pres les meme choses.
Une fois, ma copine m'a raconté que j'ai crié en pleine nuit "STOPPPPP" et c'etait quelques jours avant de recevoir ma voiture  :cool2:. J'ai certainement cru qu'elle etait en train de la conduire  :lol:.

nighthawkii:
euh oui moi aussi j'ai fait des reves étranges, du genre livraison d'une argent étoile au lieu du panacotta, annonce d'un retard le jour où je me pointe pour aller la chercher, et j'en passe... :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique