Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ben08 [GTC 1.9 CDTI 120 Cosmo]
nighthawkii:
--- Citation de: ben08 le 01 septembre 2006 à 19:24:00 ---Alors que cela fait quatre semaines que j'ai commandé ma GTC, je suis aller aux renseignements hier et j'ai eu l'immense surprise d'apprendre qu'elle arrivera en concession la semaine prochaine !!! :joyeux2: :joyeux2: 5 semaines de délai: Merci Opel !!
--- Fin de citation ---
:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
ben08:
Aux dernières nouvelles, elle ne devrait être prête qu'en début de semaine prochaine.. Moi qui pensais l'avoir ce week end !! :cry:
Benspeed02:
--- Citation de: ben08 le 08 septembre 2006 à 08:56:30 ---Aux dernières nouvelles, elle ne devrait être prête qu'en début de semaine prochaine.. Moi qui pensais l'avoir ce week end !! :cry:
--- Fin de citation ---
Soit pas préssé, apres c'est que du bonheur :joyeux2:
Jim:
--- Citation de: Benspeed02 le 08 septembre 2006 à 12:34:01 ---Soit pas préssé, apres c'est que du bonheur :joyeux2:
--- Fin de citation ---
+1
ben08:
L'heure tant attendue est enfin arrivée... Mon concessionnaire vient de m'appeler.. Ma nouvelle voiture est arrivée en concession !! Et je passe la prendre mercredi soir !!! ahhhhhh !!! :D :D :D Je vous donne rendez vous en fin de semaine pour des commentaires et sûrement des photos ! :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique