Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Transformer son écran couleur en écran Vidéo

<< < (3/3)

magic:

--- Citation de: eloso le 29 août 2006 à 20:31:08 ---
PS bis: Les photos de ma voiture arrive. J'ai mon appareil de retour mais j'ai preté la carte mémoire...  :cry:

--- Fin de citation ---

bon on y arrive presque la  :lol: :wink:

fraggle29:
suite a ce passionnant montage, j'aurais des questions:

si je remplace l'ecran de l'odb par un alpine tactile, bon je recevrais l'image depuis l'autoradio et commanderais l'autoradio meme s'il se trouve dans la boite a gant, par contre puis-je renvoyer les infos (consos, heures, ...) enfin les infos d'ecran d'origine sur l'alpine, si oui comment?

il me semble egalement avoir lu 17 pouces qui en changeant son ecran monochrome pour un couleur a du aller faire une visite chez opel pour y brancher l'ordi qui lui enleva son message d'erreur, etant donné que le cd 30 restera en place et me servira a rien , la seule chose c'est qu'il n'alimenteras plus aucun haut parleurs, il servira juste a garder la voiture d'origine, et au reglages d'heures, donc est ce que je risque d'avoir des messages d'erreurs et des choses qui ne passeront plus?

18Pouces:

--- Citation de: fraggle29 le 01 décembre 2006 à 20:36:00 ---...

il me semble egalement avoir lu 17 pouces qui en changeant son ecran monochrome pour un couleur a du aller faire une visite chez opel pour y brancher l'ordi qui lui enleva son message d'erreur, etant donné que le cd 30 restera en place et me servira a rien , la seule chose c'est qu'il n'alimenteras plus aucun haut parleurs, il servira juste a garder la voiture d'origine, et au reglages d'heures, donc est ce que je risque d'avoir des messages d'erreurs et des choses qui ne passeront plus?

--- Fin de citation ---
Alors lors de mon montage, j'ai circulé avec mon astra sans écran :!:
La radio fonctionnait, mais pas la clim auto :!:
En gros la clim auto fonctionne avec l'écran d'origine c'est obligatoire... la conso elle fonctionne toujours et n'est pas mise à zéro :wink: l'heure également.

Voilà

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique