Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yann42 [GTC Sport 2.0T 170cv]

<< < (3/5) > >>

flogtc:
belle caisse  :cool4:
et un 2.0 l turbo de plus :cool5:

magic:

--- Citation de: Benspeed02 le 04 août 2006 à 18:49:26 ---Merci pour les photos, très belle voiture  :cool4:

--- Fin de citation ---

+1  :cool:

Yann42:
Je remonte le sujet pour faire part de mes impressions.

La voiture a désormais 5200 kms. J'ai beaucoup roulé avec ces derniers temps.
Le plaisir de conduite est vraiment incroyable. J'avais l'habitude avant de rouler souvent au taquet  :colere2: avec ma vieille astra 1400. Maintenant je suis beaucoup plus calme : le couple et la souplesse du moteur permettent une conduite plus coulée.

La puissance est bien présente, malgré une 6eme que je trouve un peu longue. La consommation sur les 5200 kms s'élève à 9.2L (parcours autoroute à 60%, nationale 30%, ville 10%). Niveau chassis, c'est très sécurisant et le freinage est excellent (point fort de l'auto ?).

Aucun souci/panne à l'heure actuelle. Pendant 200 kms vers les 4000, j'ai eu un bruit juste sous le pédalier, une sorte de frottement chaque fois que je freinais un peu fort : sans doute une garniture extérieure qui bougeait ? Plus aucun bruit maintenant.

Ma BA : j'ai converti ma mère qui vient de s'acheter une GTC CDTI 120 en cosmo, noir saphir (véhicule sur stock, 12% de remise). Elle est ravie, même si c'est son 1er diesel.  :lol:

Le seul défaut de ma GTC : les sièges semi-cuirs de la cosmo que je n'ai pas  :combat2:

nighthawkii:
donc ta maman va avoir un topic présentation ? :cool2:

Yann42:

--- Citation de: nighthawkii le 07 octobre 2006 à 19:08:34 ---donc ta maman va avoir un topic présentation ? :cool2:

--- Fin de citation ---

Dès que j'ai des photos  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique