A A A A Auteur Sujet: (H) Type d'alarme que vous possédez  (Lu 11893 fois)

Hors ligne gtc-sport

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 388
  • Sexe: Homme
  • Localisation: st ghislain Voiture: Astra GTC ultra blue 1.7 CDTi 100 cv pack sport esp bv6 jantes en 18'
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #30 le: 26 avril 2008 à 22:59:38 »
moi perso je voulais la mettre aussi celle d'origine mais bon pas tres convincu lol
alors je me suis renseigner chez celui qui avais mis celle sur ma G et sa reviend a 500 euro...
volumetrique parametrique et je ne saie quoi encore et relier sur la clef de contact car anciennement tu avais un boitier mais comme toute les voiture de maintenant sont passer en type cannbus et bien sa passe direct sur l'origine de la clef et moin de fils que les autre alarm...
perso les origine pour moi c'est pas le top et prefere un truc qui s'entend bien enfin une full option mdr..
GTC-SPORT 1.7cdti 100pk ultra blue pack sport esp bv6 jantes en 18'

                phares xenon 12.000k string de capot style us en cuir
                              http///gtc-sport.skyblog.com

Hors ligne dd

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4059
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #31 le: 26 avril 2008 à 23:01:41 »
Moi j'avais mis celle d'origine à l'époque et j'en étais très content  :wink:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne dada-rallye84

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ENTRECHAUX 84
  • Pays: France
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #32 le: 28 août 2008 à 14:59:52 »
idem alarme Opel pour moi aussi
par contre il m'ont branché sur le klaxon donc je vais urement passé les voir pour savoir si je peux mettre une sirène

Hors ligne GTC76

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Localisation: haute normandie
  • Pays: France
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #33 le: 20 octobre 2008 à 22:47:20 »
bonjour moi perso j ai l alarme d origine sur mon gtc cosmo pano.... mais a part l avoir entendu sonner avec le capteur capot moteur (branchement sur le klaxon ) je l ai pas entendu autrement (tant mieux) mais ca me rassure pas . est ce quelqu un est dans le meme cas que moi? merci des reponses

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8592
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #34 le: 21 octobre 2008 à 00:08:41 »
bonjour moi perso j ai l alarme d origine sur mon gtc cosmo pano.... mais a part l avoir entendu sonner avec le capteur capot moteur (branchement sur le klaxon ) je l ai pas entendu autrement (tant mieux) mais ca me rassure pas . est ce quelqu un est dans le meme cas que moi? merci des reponses
Si tu veux l'entendre, ferme la voiture en laissant ouvert les fenêtres et appuye 2 fois sur le vérouillage des portes, passe ta tête par la fenêtre ouverte et parle fort, normalement l'alarme s'enclenchera  :wink:
Unique en mon genre!!

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #35 le: 21 octobre 2008 à 16:42:19 »
Bonjour, moi je suis dans le même cas, serait-il possible de demander à Opel de rajouter une alarme une fois que la voiture arrive en concession??

     Si oui quel serait le prix approximatif pour cette installation.   :bonjour:

PS: Je pense que vu les voitures que c'est et le prix qu'on paye, une bonne alarme pourrait être de série, nan???

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #36 le: 21 octobre 2008 à 19:55:42 »
Bonjour, moi je suis dans le même cas, serait-il possible de demander à Opel de rajouter une alarme une fois que la voiture arrive en concession??

     Si oui quel serait le prix approximatif pour cette installation.   :bonjour:

PS: Je pense que vu les voitures que c'est et le prix qu'on paye, une bonne alarme pourrait être de série, nan???


c'est toujours possible d'ajouter une alarme mais en concession ça doit être très très cher  :colere7:


Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #37 le: 21 octobre 2008 à 20:15:51 »
Je verrai tout ça mais je pense aussi. Sinon si quelqu'un aurait une idée de prix, qu'il n'hésite pas.

                                                                             :bonjour:

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #38 le: 22 octobre 2008 à 16:16:27 »
Je viens de voir un site d'alarme dont la marque est Beeper, et je trouve que ce genre d'alarme est pas mal du tout, le modèle Xray se trouve dans le commerce à 95€ alors que le modèle Axess Wireless est à 130€, je vous donne un lien pour une petite vidéos explicative du modèle Beeper Axess Wireless (très utile contre le car jacking):

 

               Voila je pense que ça va en intéresser plus d'un, et elles ont l'air facile d'installation.     :bonjour:

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #39 le: 22 octobre 2008 à 17:14:41 »
Je viens de voir un site d'alarme dont la marque est Beeper, et je trouve que ce genre d'alarme est pas mal du tout, le modèle Xray se trouve dans le commerce à 95€ alors que le modèle Axess Wireless est à 130€, je vous donne un lien pour une petite vidéos explicative du modèle Beeper Axess Wireless (très utile contre le car jacking):

 

               Voila je pense que ça va en intéresser plus d'un, et elles ont l'air facile d'installation.     :bonjour:

il y a un topic sur ces alarmes  :wink: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4521.30.html

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #40 le: 22 octobre 2008 à 17:35:43 »
Oui je sais mais je voulais juste qu'on puisse voir toutes les possibilités avec ces alarmes en vidéos, en même temps donner les prix aussi.  :bien:

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #41 le: 22 octobre 2008 à 17:39:46 »
Oui je sais mais je voulais juste qu'on puisse voir toutes les possibilités avec ces alarmes en vidéos, en même temps donner les prix aussi.  :bien:

 :bien: mais si tu pouvais aussi mettre le lien dans le topic beeper ça sera utile pour ceux qui cherchent des renseignements sur cette alarme  :cool5:

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #42 le: 22 octobre 2008 à 17:42:33 »
ça marche pas de soucis  :bien:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 238 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: