A A A A Auteur Sujet: (H) Type d'alarme que vous possédez  (Lu 11898 fois)

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #15 le: 04 août 2006 à 22:05:07 »
Oui en option pour moi et c'est volumetrie, perimetrie et antisoulevement et detecteur de bris de glace sur les vitres arrieres parce que c'est un break.Je pense que la volumetrie ne doit pas prendre jusqu'a l'arriere, d'ou les detecteurs de bris de glace.

Ben moi tout pareil sauf le bris de glace vu que j'ai une GTC  :wink:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne salsita

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #16 le: 05 août 2006 à 00:31:36 »
Pareil pour les Zafira
Astra TwinTop 1,8 140CH Cosmo
Gris Pannacotta, Pack cuir brun avec sièges avant chauffants et tapis de sol, Alarme antivol, Navi 90 DVD, Aide au stationnement, Contrôle éléctronique de pression des pneumatiques

Photos http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,1969.0.html

Hors ligne Zevince

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #17 le: 05 août 2006 à 13:07:51 »
Merci pour vos réponses !
Merci pour la réponse du HS !

Je vais me renseigner chez Opel pour rajouter l'alarme  !
Si quelqu'un à une alarme qui n'est pas d'origine je veux bien vos avis.


Vincent

Hors ligne Fyk2

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Voir sa galerie
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #18 le: 28 septembre 2006 à 10:39:21 »
Moi aussi c'est une d'origine Opel et
c'est volumetrie, perimetrie et antisoulevement
Pour l'anti-soulèvement je l'ai découvert par moi même parce que le commercial m'avait dit que l'alarme ne le faisait pas et puis quand je suis parti au Maroc, dans le bateau la voiture a commencé à sonner alors je suis descendu voir et puis y'avait rien ni personne alors je l'ai coupé puis remise et je suis resté devant et suite aux remous du bateau, elle a sonné de nouveau et là j'ai compris que l'anti-soulèvement y était et du coup je l'ai enlevé le temps du bateau et puis j'étais très content de savoir que je l'avais :wink:
Opel Astra 1.9 CDTI 150 Cosmo - 02/2006 - 5 portes
OP-Com - speedlock, check-control activés - éclairage compteurs désactivé

Hors ligne Petithom

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bailly romainvilliers
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #19 le: 28 septembre 2006 à 21:28:27 »
Moi aussi c'est une d'origine Opel et Pour l'anti-soulèvement je l'ai découvert par moi même parce que le commercial m'avait dit que l'alarme ne le faisait pas

Ah ces commerciaux toujours à la page à ce que je vois!!!!  :combat2:
Astra H break cosmo en 18", 1,9 CDTI 120 CV, ultra bleu, pack design, pack assistance, cd 70 navi, clim auto, alarmes.

Hors ligne Vale46

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
  • Pays: France
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #20 le: 14 mars 2008 à 12:15:24 »
Moi je me suis renseigné aujourd'hui pour mettre une alarme, chez OPEL Beauvais ils travaillent avec TEXALARME.
Ils me facturent 493.51€ l'alarme avec la pose sachant que l'alarme est a 139.63€ et le restant 5h de main d'oeuvre.Il m'a dit que les alarmes chez OPEL devait etre multiplexée.
Je trouve ca hyper cher
Opel Astra GTC Cosmo 120Ch Noir Saphir

Hors ligne breed

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 271
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hérault
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #21 le: 14 mars 2008 à 13:52:08 »
Perso j'ai une alarme Cobra de ce type là:

http://www.feuvert.fr/loisirs-et-equipements/alarme-ak-3198-cobra_73p_045454.html

C'est pas très cher, ça fout un boucan de malade mais par contre tu as une 2ème télécommande. Le montage reste discret puisque les fils passent sous les garnitures.

J'en suis assez content, ça ne me gêne pas plus que ça d'avoir 2 télécommandes.
BMW 118d Confort en rodage

Hors ligne zztop

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le 06
  • Pays: France
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #22 le: 15 mars 2008 à 07:37:15 »
Oui en option pour moi et c'est volumetrie, perimetrie et antisoulevement et detecteur de bris de glace sur les vitres arrieres parce que c'est un break.Je pense que la volumetrie ne doit pas prendre jusqu'a l'arriere, d'ou les detecteurs de bris de glace.
Meme alarme , par contre je ne savais qu'elle faisait autant de chose  :cool5:

Hors ligne Hahsk

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 455
  • Sexe: Homme
  • Pays: Luxembourg
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #23 le: 23 avril 2008 à 12:05:22 »
Bonjour,


Je me demandais si je pouvais compléter l'alarme de opel par une autre alarme comme une beeper.

Car je suis un peu parano et même si le quartier craint pas, j'ai trop peur qu'on me raye la voiture ou me prenne les jantes ou je c'est pas  :mouchoir: Il y a que 2 garages donc la mienne dort dehors :colere2:


Parce que l'alarme d'origine n'a pas l'air top je crois, et je voudrais que dés on la bouscoule, rayure a la clé ou autre chose que sa sonne.


Voila dites moi ce que vous en pensez, pour info l'alarme que j'ai en tête coute 110 € avec anti soulevement, 8 sons pour le volume ... http://www.alarm-discount.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=191&cPath=110

Elle existe aussi avec un pager.

Voila merci

a++  :victoire:
Tu es à la retraite, tu ne peux plus conduire et tu as tout tes points ? tu m'intéresses :mrgrin:

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #24 le: 23 avril 2008 à 12:57:25 »
le problème c'est que les alarmes réglées trop sensible c'est interdit. Et ça se comprend quand t'as une voiture qui se met à brailler dès qu'une moto met un coup de gaz à coté c'est pénible !!
moi j'ai l'alarme d'origine je l'ai testée elle marche bien!

Hors ligne Zandit

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Pays: France
  • Astrabracadabra!
    • Maroc N'Roule
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #25 le: 23 avril 2008 à 13:11:01 »
le problème c'est que les alarmes réglées trop sensible c'est interdit. Et ça se comprend quand t'as une voiture qui se met à brailler dès qu'une moto met un coup de gaz à coté c'est pénible !!
moi j'ai l'alarme d'origine je l'ai testée elle marche bien!

ouaip ... je réussis à en faire brailler une ou deux dans mon parking quand je les frôle avec ma moto,
alors que je peux démarrer et donner des coups de gaz à coté de ma voiture, elle ne se déclenche pas.

ASTRA 1.7 CDTI 125ch BM6 finition COSMO bleu métro
+ Alarme + Pack technique + Pack cuir + T.O.P.
Commande le 20/02 > Livraison le 04/04 !

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #26 le: 24 avril 2008 à 10:08:40 »
Bonjour,


Je me demandais si je pouvais compléter l'alarme de opel par une autre alarme comme une beeper.

Car je suis un peu parano et même si le quartier craint pas, j'ai trop peur qu'on me raye la voiture ou me prenne les jantes ou je c'est pas  :mouchoir: Il y a que 2 garages donc la mienne dort dehors :colere2:


Parce que l'alarme d'origine n'a pas l'air top je crois, et je voudrais que dés on la bouscoule, rayure a la clé ou autre chose que sa sonne.


Voila dites moi ce que vous en pensez, pour info l'alarme que j'ai en tête coute 110 € avec anti soulevement, 8 sons pour le volume ... http://www.alarm-discount.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=191&cPath=110

Elle existe aussi avec un pager.

Voila merci

a++  :victoire:

je regarde actuellement aussi la ALARME EASYONE et la xray. Pour les jantes l'anti soulèvement c'est bien mais par contre tu ne pourras rien contre les coups de clefs  :bizarre2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Hahsk

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 455
  • Sexe: Homme
  • Pays: Luxembourg
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #27 le: 25 avril 2008 à 07:28:00 »
Bonjour a tous,


Bon j'ai eu la voiture, je ferais un petit reportage samedi par contre je ne crois pas quelle a l'alarme, elle a rien au plafonnier, que les boutons d'éclairage  :bizarre1:


Donc aujourd'hui-hui ou demain, je vais chez opel acheté 4 écrous antivol, j'espère que sa sert encore un petit peu de nos jour  :(.


Magic > ouiii, pareil j'ai dit beeper pour le type d'alarme mais en fait, celle que je veux c'est la easyone avec anti soulevement (c'est le pack 1) mais elle sort que le 31 mai et encore c'est en rupture de stock  :mouchoir:


Aller bonne journée

++  :victoire:
Tu es à la retraite, tu ne peux plus conduire et tu as tout tes points ? tu m'intéresses :mrgrin:

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #28 le: 25 avril 2008 à 10:17:40 »
Bonjour a tous,


Bon j'ai eu la voiture, je ferais un petit reportage samedi par contre je ne crois pas quelle a l'alarme, elle a rien au plafonnier, que les boutons d'éclairage  :bizarre1:


Donc aujourd'hui-hui ou demain, je vais chez opel acheté 4 écrous antivol, j'espère que sa sert encore un petit peu de nos jour  :(.


Magic > ouiii, pareil j'ai dit beeper pour le type d'alarme mais en fait, celle que je veux c'est la easyone avec anti soulevement (c'est le pack 1) mais elle sort que le 31 mai et encore c'est en rupture de stock  :mouchoir:


Aller bonne journée

++  :victoire:

tu aurais du demander les écrous, c'est souvent cadeau  :wink:

normalement elle était dispo fin avril cette alarme mais repoussée d'un mois en effet  :(

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Type d'alarme que vous possédez
« Réponse #29 le: 26 avril 2008 à 21:21:27 »
moi perso j' ai fait installer une alarme par un pro , et l' install est tres pro on dirai quel est d' origine

SPAL Alarme Anti-Intrusion Radiocommandée - KIT AS 80

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Alarme-voiture/Toute-notre-offre/SPAL/3826-Alarme-Anti-Intrusion-Radiocommandee-KIT-AS-80.htm


avec cette alarme rue du commerce avais un contrat avec un poseur d' alarme , et le gars venais chez toi la posé , c' est pour ça que je l' avait pris.


2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 536 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)