Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pulsar [GTC cosmo noire 150ch]

<< < (6/11) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: pulsar le 31 juillet 2006 à 22:59:28 ---je regard demain. les salop lol..

--- Fin de citation ---

pour les tiens je sais pas, là je parlais pour les bouchons qu'il y a sur les valves équipées du controle de pression des pneus ;)

Comme tu n'as pas cette option, c'est d'ailleurs étrange que tu n'aies pas les bouchons noirs classiques, donc peut-etre que ta concession t'aurait fait kdo de bouchons chrome ? :roll:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 31 juillet 2006 à 23:10:45 ---c'est pas dit car on ne sait même pas que c'était du plastique  :bizarre2:

perso j'en ai eu en métal mais ils sont moins grands que ceux en plastique  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

ben quand tu commences à dévisser tu le sens direct que c'est du plastique ;)

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 31 juillet 2006 à 23:11:14 ---pour les tiens je sais pas, là je parlais pour les bouchons qu'il y a sur les valves équipées du controle de pression des pneus ;)

Comme tu n'as pas cette option, c'est d'ailleurs étrange que tu n'aies pas les bouchons noirs classiques, donc peut-etre que ta concession t'aurait fait kdo de bouchons chrome ? :roll:

--- Fin de citation ---

ba c'est idem pour moi, j'ai eu des chromées  :cool5:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 31 juillet 2006 à 23:11:50 ---ben quand tu commences à dévisser tu le sens direct que c'est du plastique ;)

--- Fin de citation ---

non mais je parlais pour les vols  :roll:

--- Citation de: nighthawkii le 31 juillet 2006 à 23:09:13 ---Je préfère ca, au moins ca attirera pas les convoitises :D

--- Fin de citation ---

nighthawkii:
ah tu penses qu'il y en a qui les prendraient parce qu'ils font comme des chromes ou alu ?
J'espère pas quand meme...  :bizarre2:

voilà les bouchons en question :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique