Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) petite vidéo avec mon OPC
Jim:
Ca m'enerve, j'arrive pas a voir tes videos.
Quand je telecharge le fichier ca fait que 10Ko et quand je l'ouvre, ca m'ouvre une autre page rapidshare :colere2:.
Soit j'suis nul, soit ca marche pas chez moi :combat2:
FloOPC:
Oui ca le faisait aussi chez moi il faut que tu désactives le truc qui bloque tes pop-ups...
Sinon meme à 200 km/h ca va ca reste facile à filmer, je me mets à chauqe fois sur la même portion de route, plane, une ligne droite de 2.6 kms qui, si elle ne serait pas en Allemagne serait sans doute un jolie refuge à radars....
Tient sinon comme chaque passage par le pays de la bière des rencontres sympa, j'ai fait une petite bourre avec une Vw Golf 3 VR6 allemande tt tuning, avec un pot enorme, posé sur le sol et avec des jantes extra large, je lui ai mis une belle pillule sur un 80-220 , environ 80-100 m le mec était cool il m'a fait un :cool5:
Benspeed02:
--- Citation de: FloOPC le 30 juillet 2006 à 19:39:20 ---Oui ca le faisait aussi chez moi il faut que tu désactives le truc qui bloque tes pop-ups...
Sinon meme à 200 km/h ca va ca reste facile à filmer, je me mets à chauqe fois sur la même portion de route, plane, une ligne droite de 2.6 kms qui, si elle ne serait pas en Allemagne serait sans doute un jolie refuge à radars....
Tient sinon comme chaque passage par le pays de la bière des rencontres sympa, j'ai fait une petite bourre avec une Vw Golf 3 VR6 allemande tt tuning, avec un pot enorme, posé sur le sol et avec des jantes extra large, je lui ai mis une belle pillule sur un 80-220 , environ 80-100 m le mec était cool il m'a fait un :cool5:
--- Fin de citation ---
Tu es encore en rodage la je suppose. Car un 0 à 100 km/h serait intéressant et impressionnant a voir. Mais par contre pour filmer ça serait pas évident :wink:
FloOPC:
La j'ai déjà fait 11200 kms avec mon OPC depuis 3 mois, donc je commence à sortir du rodage...
Le 0-100 est irréalisable pour moi car quand je filme je tient le GSM dans une main et le volant dans l'autre...
Pour le 0-100 je dois passer des vitesses donc impossible...
Benspeed02:
--- Citation de: FloOPC le 30 juillet 2006 à 19:45:17 ---La j'ai déjà fait 11200 kms avec mon OPC depuis 3 mois, donc je commence à sortir du rodage...
Le 0-100 est irréalisable pour moi car quand je filme je tient le GSM dans une main et le volant dans l'autre...
Pour le 0-100 je dois passer des vitesses donc impossible...
--- Fin de citation ---
Oui en effet dans ce cas là c'est pas évident :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique