Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Consommation importante
ayrton:
aujourd'hui j'ai fait 400 km d'autoroute et un peu de ville, ma moyenne sur l'ODB était de 100km/h, ma conso indiquée était 7.2l . Arrivé à la pompe, j'ai pu calculé et j'arrivais à 6.8l :bizarre1:.; donc je conclus que l'ordi se plante( je l'avais déjà remarqué) . Finalement pour une break boite 6 je suis satisfait .Dans les journaux, ils disaient que les ODB n'étaient pas exacts dans n'importe qquelle marque. A vos calculettes pour être sûr!
magic:
ba oui c'est plus un gadget les odb :wink:
c'est pareil pour l'estimation du carburant.
ayrton:
Je viens de faire 25000 km d'autoroute avec une break 6 vitesses, c'est du régal:moteur pas bruyant et qui ne peine pas et conso très raisonnable (autour de 6.8l à 140 compteur)
ayrton:
--- Citation de: romu le 24 janvier 2005 à 20:54:36 ---Bonjour , moi j'ai une astra break 17 CDTI 100cv qui a 5400 km, et je fait presque 80% d' autoroute et quasi tous le temps avec regulateur a 120 , 130 km/h et il n'y a pas moyen de descendre en dessous des 7l/100. On m'a repondu que c'etait normal, mais suis pas convaincu du tout
--- Fin de citation ---
Regarde mon post et j'ai la même conso que toi mais à l'ODB! mais prends ta calculette et tu verras qu'il se trompe de 0.4 litre environ (remarque au bout de 20 000km d'autoroute boite 6)
millz:
salut,au debut que j'avais ma tuture j'avais entre 6.1 et 6.3 L au 100 km de moyenne
depuis le debut de l'hiver ,c'est rare quand je descend en dessous de 6.5L/100km
j'arrive bientot a mon 1er gros entretien (30000km),je pense que c'est normal que je consomme autant mème sans changer ma facon de conduire,de plus je sent que la voiture a besoin d'un bon entretien!
@+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique