A A A A Auteur Sujet: (H) Température d'eau  (Lu 35067 fois)

Hors ligne maxime31150

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
  • Pays: France
  • opel astra h opc
    • Voir sa présentation
(H) Température d'eau
« Réponse #90 le: 01 juin 2017 à 13:40:16 »
Beh pas vraiment je te dit ce qui m'intéresse c'est juste la température les cables j'en ai plein un mano il y en a plein et a tous les prix et la main d'œuvre c'est moi et c'est un plaisir donc voila mais j'en reviens a ma première question est-ce que quelqu'un a déjà raccordé un mano sur la sonde d'origine...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Opel astra power !!!

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
(H) Température d'eau
« Réponse #91 le: 01 juin 2017 à 18:23:15 »
Il ne faut pas toucher à la sonde d'origine car c'est la seule et unique sonde qui est utilisée à la fois pour la gestion moteur et le fonctionnement des ventilateurs de refroidissement du moteur via un module de commande. En autre il te faudrait un mano compatible avec les valeurs de résistance de la sonde d'origine ce qui est loin d'être acquis

Avis perso t'as bien meilleur temps de mettre un mano de température d'eau avec une sonde dédiée

Perso et j'utilise un Happyblue pour avoir l'affichage de la température d'eau sur l'odomètre jusque 70°C et l'info de température d'huile via un mano multifonction faisant à la fois mano de turbo en affichage principal ainsi que voltmètre pression et température d'huile en affichage secondaire.

Pour être complet, j'ai également les infos AFR et EGT en parallèle sur mon smartphone

Astra H Z20LEL de 2006

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 592 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google