Astra (H) > Questions générales

(H) Température d'eau

<< < (2/19) > >>

BabyBoy:

--- Citation de: c019989 le 30 janvier 2006 à 07:28:36 ---Effectivement, j'ai vu çà dans le menu caché. Mais ce n'est pas pratique. Existe t-il une alerte, un voyant?
Et toujours, qui à une idée pour mettre un thermomètre?

--- Fin de citation ---
Tu verra, a force ca deviendra un reflexe.
Des que je demarre la premiere chose que je fais c'est me mettre sur les ecrans caché

little_buddha:

--- Citation de: diastrabreako le 30 janvier 2006 à 14:38:53 ---De toute façon, au fur et à mesure de rouler avec l'astra on apprend à savoir quand la voiture est chaude, elle ne va pas mettre un jour 5 min et un autre jour 15 min pour chauffer, donc après un certain labs de temps, on sait que l'on peut y aller  :cool2:

--- Fin de citation ---

La question n'est pas réellement de savoir quand la voiture est chaude, car de toute façon, ce n'est pas la température d'eau mais celle d'huile qu'il faut regarder ! Et ça en général on ne l'a pas sur le commun des voitures.

Pour moi l'intérêt d'une jauge de température est de mettre en évidence une anomalie.

diastrabreako:

--- Citation de: little_buddha le 30 janvier 2006 à 16:14:12 ---La question n'est pas réellement de savoir quand la voiture est chaude, car de toute façon, ce n'est pas la température d'eau mais celle d'huile qu'il faut regarder ! Et ça en général on ne l'a pas sur le commun des voitures.

Pour moi l'intérêt d'une jauge de température est de mettre en évidence une anomalie.

--- Fin de citation ---
Alors pas de problème, tu auras le témoin qui va s'allumer lorsque tu auras une anomalie si c'est cela qui te tracasse...
En tout cas, moi pour voir lorsque ma voiture est chaude, je regarde la température de l'eau et pas de l'huile... je ne suis pas mécano mais je préfère regarder l'eau...

little_buddha:
C'est pas moi qui posait la question, j'ai pas d'astra H de toute façon  :moqueur1:

Mais sache que quand ton eau est à température, ton huile ne l'est pas encore, elle met plus longtemps à chauffer. Donc il ne faut pas taper dès que la température d'eau est OK...

18Pouces:
Moi je ne pose ce genre de question puisque je roule cool tout le temps :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique