Astra (H) > Questions générales

(H) Chassis sport et pentes de garages

<< < (3/3)

steph92:

--- Citation de: xirederf le 24 janvier 2005 à 14:07:42 ---Quand on prends le chassis sport, la voiture est abaissée de 15mm. Cela a-t-il deja posé probleme a qqn dans les parkings ? ce petit 1,5cm suffit-il a faire toucher la voiture ? (et a priori, meme question pour certains dos d'ane bien hauts)

--- Fin de citation ---

Perso dans le 92 oui nous avons un petit problème pour passer, il faut ralentir pour passer.

de toute façon l'ASTRA G touchait aussi en remontant au niveau du pot d'échampement en dessous de la voiture.
Le problème n'est pas la heuteur mais l'empatement qui ne passe pas bien sur les pentes de 17.5 %.

Pour le GTC mon pote Benoit quand il venait il ralentissait sinon il touchait devant en déscendant par contre en montant lui il ne touche pas.

steph92:
par contre je peux te dire que 17.5% c'est la limité légal en terme de poucentage d'une descente pour un parking donc a priori si ton parking est bien fait pas de problème.

deadman:

--- Citation de: steph92 le 07 avril 2006 à 17:03:04 ---par contre je peux te dire que 17.5% c'est la limité légal en terme de poucentage d'une descente pour un parking donc a priori si ton parking est bien fait pas de problème.

--- Fin de citation ---

oui tu as raison, mais chez moi c aussi à 17.5%, et si je serre pas un peu le frein à main en bas de la descente, je touche... ( GTC 1.6l sport )

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique